bonjour a tous je voudrai savoir l´equipe qu´il faudrait avoir dans pokemon version perleps:je ne veut pas dans cette equipe de pokemon legendaire.
merci d´avance
tout depend des affinites que tu as avec le spokmeons, tu fais ton equipe en foction de tes gouts pas par choix de moutons
spiritombcarcjacrockdrattakmillobellusaprès c´est toi de voire
j´ai prit tipluf et je voudrait un pokemon de type feu,plante,vol(jai pa envie de etourmi)electrike(pas lixy) et pour l´autre c comme voous voulait.
Plante: Rozbouton (Roselia et Roserade après)Feu: Je vois pas autre que Ponyta au début...Electrik: euuuuuuuuh lixy XDVol: euuuuuuuuuh² Nosferapti?
je suis daccord pour roselia et ponyta mais c pour nosferpti si je le prend je veudrait avoir un nostenfer mais pour avoir nostenfer faut lechanger
di moi kel son le nivo moyen de tes poké etsi sa te di kome poké plate un tortipoussefeu salamechelectrik pichu et vol nirondel
je vien juste de faire une nouvelle partie suis debutant sit outa trouver salameche??il me senble ke sa vient de la version rouge feu ou vert feuille
exact mai si tu veu je peu te les echanger je ten fai des euf et je te les achange mai sa va prendr du ten dnc donne moi ton msn stp
crevette-emre@otmail.fr
pardon me suis tromper c´est crevette-emre@hotmail.fr
topic close