=====Chapitre 3=====
===Départ retardé===
Je ne sais pas pas pourquoi, mais le pokémon mysterieux m´interessais beaucoup. Non pas parcequ´il etait beau ou puissant, non .
-Je choisis Griknot. Mais pourquoi est-il mysterieux ?
-Il est le seul pokémon a etre revenu survivant du Mont Couronné. La-bàs, tout les pokémons meurent jour apres jour.
-Ah... D´accord... Bon, c´est parti.
-Tiens tes 5 pokéballs et tes 3000 pokédollars. Reviens me voir quand tu seras au pied du Mont Couronné.
-Pourquoi ?
-Tu le saura le moment venu. Prends aussi cette carte, elle te sera très utile dans ton avancé. Et aussi, un logiciel qui à eté importé de Johto, le téléphone portable !
Il me donna un petit CD ...
-Et je le mets dans ma tete ? Je vois pas d´ouverture...A par la bouche mais on sais pas ou sa à trainer.
-Oh la la... Quand tu auras la pokémontre, tu pourras l´incrusté dedans. Maintenant, c´est l´heure pour toi de partir. Aurevoir.
-Aurevoir. Enfaite, c´est votre numéro ?
-Je le connais pas parcoeur... Vas voir ma femme et ma fille, il pourront te le donner. Tu vois la grande maison la bas ?
-Y´en a deux. Am stam gra...
-C´EST CELLE DE GAUCHE
-Oula aurevoir
-*soupir* comment peut-il etre aussi bete ? l´entendis-je marmonner quand je sortais.
Je me diriga alors vers la maison. Pas loin de la maison, je vis deux hommes en train d´embetter un petit garçon
-Toi, rejoins la Team Lactée pour capturer dialga et palkia qu´il lui disait
Il essayait de partir, tout en disant " je veut pas mourrir"
C´est alors que je me rendis compte de la dangereusité de la mission.
J´aurais plein d´obstacles !
-*Il faut que je reflechisse à tout sa " me disais-je interieurement.*Il faut aussi que je retrouve ma famille...*
-Je vais prendre une chambre d´hotel et reflechir à tout sa ...Mais d´abord, j´aide le petit garçon !
-Et vous la-bàs, laissez le tranquille !
-Que-ce qui t´arrive ? Tu veut te battre ?
-Si vous vous rendez pas, vous verrez !
-Ratata Go !
- Mon premier combat. C´est plutot rapide. Griknot, apprends lui la politesse !
-Ratata Reflet !
-Si tu crois m´impressioné, Griknot attaque charge !
-Mouah ah ah ah ah tu as tapé le reflet...
-Griknot concentre toi sur le vrai, tu arriveras a la toucher ! Charge!
Cette fois, il venais de taper en plein fouet le ratata.
-Je connais une autre attaque mais est-ce qu´il la connais ? Charge, c´est l´attaque de base...me disais-je
- Griknot, Vive attaque !
Je vis Griknot foncer à une vitesse phénoménale sur l´ennemi.
-Le sbire dit alors : Je suis l´un des plus faibles, prepare toi au pire
Et il partis, à velo
-Ouah, j´ai sommeil moi, bon direction l´hotel
=====Fin du chapitre=====