Chapitre 1 : la machine du proffesseure Samusqueen
Vicodu70 était un garçon qui adorait s´amuser, il était de taille moyenne et n´était pas gros, il avait les cheveux court et chatin et les yeux marron. Il ne se doutait pas qu´un jour il serait convoquer par le prof. Samusqueen au labo de perle.Il se reveilla et alla voir le prof. Samusqueen. Quand il entra il tomba sur un hall immense, le carrelage était bleu et les mur jaune pâle. Il y avait des bancs vert et au fond de la salle une porte rouge avec une poigner couleur or. La porte s´ouvrit laissant passer le proffesseur et quelqu´un que vicodu70 ne connaissait pas. Le proffesseur Samuqeen commendait tout ici, il pouvait même blocker ou suprimer les traveau des gens qui était ici.
"Bonjour vicodu70. dit le prof.
-Bonjour Mr. répondit il
-Appele moi Samusqueen. Bon je vous ai convoquer ici car j´ai crée une machine.
-Vous ? Une machine ? demanda vicodu70
-Vous car je t´ai convoquer toi et X-Angel-Kalas-X. Pour la machine elle n´est pas encor oppérationnele.
-A ok.
-Kalas sa va ? tu n´as pas encor dit un mot ? dit samusqueen
-Oui, Oui sa va. Simplement j´ai envi de tester cette machine.
-D´acord on y va."
Et voilà que les 3homme partir pour la porte rouge. La porte menait à une petite piece plene de porte de toute les couleurs. Il en prennaire une viollette puis une rouge puis une verte et atterir enfin dans une salle ou au millieu il y avait une machine. Elle contenait plein de bouton de toute les couleurs, il y avait des lumiere qui clignotait et elle faisait un bruit épouvantable.
"Voilà la machine.
-Oua plein de bouton. s´exclama vicodu70.
-Qu´est ce qui se passe si j´appui là ? demanda Kalas.
-NON !! !!" cria samusqueen.
Trop tard, Kalas avait appuyer. Puisd le trou noir, ils avaient l´impression de tourner et vicodu70 vomi. Puis il atterir dans un marecage puant.