Fic : La séparation des mondes.
Introduction :
Je m´apelle Dan,
J´ai 14 ans,
Je suis un passionné des pokemons mais depuis que les maitres ont séparé le monde des humains du monde des pokemons le reve d´en posseder un s´évade petit a petit. J´habite a Bonaugure dans la région de Sinnoh, je m´y plais d´ailleurs bien!
Je comptais a vous raconter mon histoire :
Chapitre 1 : L´éveil d´un héros.
"Ahh quel beau jour qu´est aujourd´hui!"
"Voyons voir que fait Anne!"
- Dan : Hé Anne, quoi de neuf ?!
- Anne : Tu n´as pas entendu ce matin, a la télé ?
"De quoi elle parle ?"
- Anne : Les maitres ont découvert une faille dans la paroi des mondes! Il se pourrait que des pokemons se soient échappés!
"Quoi ?! Mais c´est dangereux!"
"Ah je vois vous ne savez pas pourquoi les maitres ont séparé les mondes..."
" Bon ça va pas etre facile :
Les maitres on séparé les mondes des pokemons et des humains car des pokemons devenus fous avaient attaqué les humains.. Ce fut une tragédie, j´y ai perdu mes parents, depuis, je m´en suis remis, je n´y pense meme plus.. oh!"
- Anne : Tu reves ? On dirait que tu te parles a toi meme !
- Dan : Ah non non je me demandais juste ce qu´on ferait aujourd´hui!
- Anne : Ben qu´est ce qu´on ferait bien, on va chercher les pokemons qui se sont enfuis et on va les attraper!
- Dan : Et avec quoi d´apres toi ? Des pokeball ? On en a pas!
- Anne : Toi peut etre pas si tu vois ce que je veux dire!
C´est ainsi que nous partimes a la recherche de ses "pokemons enfuis", mais nous ne réalisames pas a quel point cela etait dangereux.
Et soudainement, nous etions arrivés a Litorella, un garcon sortit en criant a l´appel a travers le village entier.
Il disait qu´il avait apercu un pokemon qui rodait dans les parages!
Il disait aussi qu´il etait blanc a parties noire et avait une sorte de beret sur la tete.
Evidemment, Anne ne voulait rien d´autre que le capturer, moi par contre je n´etais pas sur de le vouloir!
Apres deux heures de marche nous arrivames au pied d´une montagne, le mont Couronné,
nous apercumes un Pokemon, comme le garcon avait dit, blanc et noir,
Anne me tendit une pokeball, mais elle n´etais pas Blanche/Rouge mais Orange!
Je lancai la pokeball sur le pokemon, résultat :
Il fut capturé du premier coup, je n´y croyais pas mais c´etait vrai!
J´avais attrapé grace a cette soit disant "Pokeball" capturé un pokemon fugitif!
- Anne : Vite sors le de sa pokeball pour decouvrir de quel pokemon il s´agit!
Je lancai la pokeball.
- Absol : Absooooolll!
- Anne : C´est un Absol! Un pokemon entouré de mythes! On dit qu´il n´annonce que des catastrophes!
- Dan : Eh bien esperons qu´il ne m´en apportera pas!
Dites moi ce que vous en pensez!
Une note sur 10 serait pas mal avec un commentaire,
Merci d´avance!