CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel starter choisir ? La réponse ici...

shinn3
shinn3
Niveau 1
21 juillet 2007 à 19:22:34

ouais tkt kev0311 je disai sa juste comme sa

predator104
predator104
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:31:28

juste pingoleon apprend quoi comme attaque special???

predator104
predator104
Niveau 8
22 juillet 2007 à 11:43:28

et egalement quel sont les attaques special de torterra

transgohan21
transgohan21
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:48:07

Ben voila, j´hésitais entre plante et eau, étant donné que je ne choisi jamais le pokémon feu dans ma première version, j´attendrais l´équivalent de cristal/jaune/émeraude pour ça.

J´hésitais beaucoup car le pokémon eau avait l´air bien plus fort (type acier) et le pokémon plante très faible à cause du type sol (il perdait sa resistance à la plante et à l´eau) Mais je voulais pas un starter du même type que le pokémon légendaire... Cruel dilème. Maintenant je sais qu´en réalité, le pokémon plante est le plus puissant et je compte bien le prendre!!!
Merci!!

[]m0i[]
[]m0i[]
Niveau 8
22 juillet 2007 à 12:56:02

Pour moi ce sera tiplouf comme à chaque début de pokémon je prends un starter de type eau en plus il est trop chou(beaucoup moins quand il évolue XD)

CuiPremierDuNom
CuiPremierDuNom
Niveau 2
22 juillet 2007 à 22:06:29

Après avoir hésiter longtemps je me demande encore si je devrais prendre tortipouss ou tiplouf ?
Pourriez-vous éclaire ma lanterne ?
Je veux pas le feu !
:noel:
Merci ^^

k-yoshi
k-yoshi
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:17:30

Ouisticram pour avoir un Simiabraz :) Cette fois si j´ai vraiment douté, mais j´ai élaboré une petite technique qui devrait être assez éfficace . Je verrais bien ça le 27 en wi-fi :p)

strak
strak
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:37:47

personnelement moi je vais rester fidelle ames choix eau dans les version precedente mais je vais tou de meme prendre les trois starter grace a mon couzin qui lui va avoir diamant moi perso j´aurai perle

drefus
drefus
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:44:46

Moi je trouve ca bete de prendre les trois starters dès le début car c´est trop facile après.
Je prefere faire avec un seul c´est mieux sinon c´est tricher.
Et moi pour mon starter, je prendrais celui du feu car j´ai toujours prtis le feu dans les versions précédentes et si les pokemons combat on un bon niveau, leurs attaques combat peuvent faire très mal par expérience^^

draco-73
draco-73
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:22:45

moi je prendtrai ouisticram .

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:41:30

Moi je reste fidéle a la nature et au manga : Tortipouss , Etourmi , je rajouterai lixy and racallou + le pokemon eau des héoliennes :)et bien sur et bien sur je prendrai un GROS RONFLEX ou un BEAU GOINFREX :)

Miry
Miry
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:09:08

Tiplouf car pingolon à beacoup de résistance et peu de faiblesse

kam12
kam12
Niveau 7
01 août 2007 à 09:56:59

les attaques sol et plante c´est surtout des attaques phisiques ou des attaques spécials? :question:

kam12
kam12
Niveau 7
01 août 2007 à 10:05:32

et les attaques eau,acier,feu,combat c´est surtout des attaques phisiques ou des attaques spécials?
c´est mieux d´avoir une défense phisique ou une défense spécial

kam12
kam12
Niveau 7
01 août 2007 à 10:54:52

a au fait j´ai un routeur sans fil mais je ne sais comment on fait pour que sa fasse wi-fi avec la nintendo DS?j´espére que vous comprenez ma question

nenenn
nenenn
Niveau 7
01 août 2007 à 11:15:16

Bah écoutez moi j´vais bientôt l´avoir et j´pense que c´est mieux de prendre Ousticram, question Tactique..
Parce que des Pokémons Feu on en trouve moins que des Eau et Plante..

Moi mes starters ont été :
Salamèche, Germignon, Poussifeu (Brasegaliiiii :bave: ) et là..Bah j´ai jamais pris Eau..Mais c´est vrai que Tiplouf il est mignon..C´est clair le choix est difficile, j´attends de voir les évolutions.

nenenn
nenenn
Niveau 7
01 août 2007 à 11:23:57

O___O C´est marrant j´les avais vus une ou deux fois et en fait j´aimais pas du tout Tortipouss et là quand j´l´ai u et que j´ai vu ses évolutions jai carrément Flashé sur lui ! J´l´adore et j´adore ses évolutions ahh il est trop beau :fier: et j´suis sûr qu´il est super fort ! Au diable l´esprit tactique, je prendrais Tortipouss :oui:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 août 2007 à 11:27:14

kam tu a la livebox ? si oui je peux t´aider si non passe ton chemin

nenenn
nenenn
Niveau 7
01 août 2007 à 11:30:59

Kam il te faut le nom de ton routeur et ta clé WEP si tu en as une. Ensuite le wifi se règle dans les paramètres du jeu, souvent tu peux rechercher un point d´accès et lorsque la DS le trouve son nom s´affiche, si c´est bien ton modem qui est affiché alors tu n´as plus qu´a entré la clé WEP (si t´en a une , j´me répète xD) et normalement ta DS sera connectée.
Enfin bon le problème c´est que j´ai pas encore Perle donc j´peux pas trop t´aider, j´fais en fonctions des autres jeux Wifi que j´ai déjà.

Xx-Xelogirl
Xx-Xelogirl
Niveau 3
01 août 2007 à 11:37:10

Moi personellement j´ai pris Ouisticram car je trouve que c´est un peu plus difficile à trouver un pokémon de feu que d´eau ou d´herbe !
Mais après on ne peut pas dire lequel est le plus fort car ça fait une suite :
Ouisticram/bas/Tortipouss/qui bas/Tiplouf/qui bas/Ouisticram

La vidéo du moment