Sayez!! Nous avons enfin reunnis nos 6 participants!
Je recapitule donc le tout pour que tout soit clair et precis et que vous me disiez pas "Ben je ne savais pas moi!"
Alors les participants sont au nombres de 6 et sont les suivants:
(1) Pseudo:Yoann
code ami: 2535 1175 9084
msn: yoyosalin@hotmail.fr
(2) Pseudo: Daniel
Code Ami: 098890849517
Msn: ?? ?
(3) Pseudo en jeu: John
Code Ami Pkmn Perle: 1504 3508 7256
Msn: leonkennedy@hotmail.fr
(4) Pseudo: Axel
Code Ami: 0430 5952 2254
Msn: axelou69@hotmail.fr
(5) Pseudo: Reda
Code Ami: 1117 7557 7957
Msn: wowkarazandemo@hotmail.fr
(6) Pseudo: Chad
Code Ami: 2835 7620 2950
Msn: dos941@hotmail.fr
Les regles sont les suivantes:
- Combat Solo Libre Niveau 100
- Tout les pokemons de tout types et quelque soit leur niveau sont admis (du niveau 2 au niveau 100)
- Les Legendaires sont autorises
- Une fois le combat effectue LE PERDANT (et NON LE GAGNANT)devra poster le resultat du match en indiquant le pseudo de la personne qui aura gagne
- Si une personne declare forfais qu´elle le signale, son adversaire gaganera donc le match par forfais et accedera donc a la phase superieur du tounoi
- Bien sur tout acte de tricherie ou de hack de pokemon quelqui soit vaudra une annulation du match et l´exclusion du tricheur
- Et le gagnant de la finale recevera par mes soins son cadeau (qui je le repete ne pourra pas le decevoir :D )
- Le tableau des matchs sera fais d´ici quelques heures, je le posterai et sera mis regulierement a jour donc tenez vous au courant de vos matchs le plus regulierement possible et soyez bien clair dans vos posts quand vous posterez
Ceci etant dis je vous souhaite a tous un tres bon tournoi amusez vous, ceux qui compte avant tout c´est de s´eclater et de jouer dans la bonne humeur!
Bonne chance a vous tous!