1er match terminé par une victoire de moi!3eme match terminé par une victoire de giratina100!cela fait 2 matchs terminés!
pickachu-jaune decide toi avec tsubasa pour l´heure et la date c´est obligatoire
Ben moi je suis pret persos j´attend juste que mademoiselle se decide se donner signe de vie
changement de programme:
1er match: salah_13 (gagné)2eme match: gorilla100 vs Chapignon3eme match: giratina100 (gagné)4eme match: [Blast-of-Wind] vs axelbigboss695eme match: pickachu-jaune vs Tsubasa-4036eme match: Renardhun vs slideman
peut pas faire tournoi
donc:1er match:salah_13 (gagné)2eme match:gorilla100 vs Chapignon3eme match:giratina100 (gagné)4eme match:[Blast-of-Wind] vs axelbigboss695eme match:Tsubasa-403 (gagné)6eme match:Renardhun vs slideman
declar forfet
on se bat quand [Blast-of-Wind]???
y´a quelqun ?
il est toujour temps de s´inscrire?
Bon ben niquel premier match gagne par forfais sa commence bien...
t la [Blast-of-Wind]????
mon frer shiney_shineys veut sinscrire ossi on peut stp
j´aimerai m´inscrire si possible
je t attan [Blast-of-Wind]
-->Nairi: Ok passe moi ton adresse MSN.-->galame: ok passe moi ton adresse MSN et celui de ton frere.
P.S: passez moi aussi votre Code ami!
Désolé axelbigboss69 j´étais sortit, dit-moi quand aura lieu notre match.Voilà à plus !
1er match: salah_13 (gagné)2eme match: Chapignon (gagné)3eme match: giratina100 (gagné)4eme match: [Blast-of-Wind] vs axelbigboss695eme match: Tsubasa-403 (gagné)6eme match: Renardhun vs slideman
Quart de finale opposant moi à Chapignon. Victoire: MOI