Voilà une technique simple et rapide pour monter le bonheur de vos Pokémon.
Mettez votre Pokémon en première place dans votre équipe, donnez lui l´objet Grelot Zen pour qu´il vous aime encore plus, ensuite allez à Bonville et prenez le vélo, vous n’avez plus qu´à faire le long chemin qui va de la route 210 à la route 209 en passant par Bonville sans vous arrêter (c´est une énorme ligne droite !) , faites pas mal de pas (je sais plus exactement, ca dépendra du Pokémon), et regardez de temps en temps le logiciel Indicateur de bonheur de la pokémontre pour voir si votre Pokémon a un coeur, et un seul coeur suffit pour le faire évoluer.
Maintenant, pour ne pas vous ennuyez à faire des lignes droites faites comme moi : posez votre DS à côté de vous lorsque vous faites tout autre chose (PC, WC, TV, etc lol) et pendant que vous vaquez à vos occupations avec une main libre appuyez sur haut et bas à tour de rôle pour faire la big ligne droite de Bonville. Même pas besoin de regarder l’écran de la DS !
PS: je crois que pour "actualiser" le logiciel pokémontre il faut changer de logiciel et revenir sur l’Indicateur de Bonheur.
Le lien pour comment avoir le logiciel pokémontre (c’est le numéro 6) :
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__poketchi.html
Voilà ;)