ok alor on fé ehcnage ta leur bonne app
bonne ap jai les pkmn
alalalala meganium sheney tu cherche encore a faire des echange apré mavoir arnaquer?? ben dit donc!!!
ah oui tant que tu metra des topic jvé toujours te les pourrir en disant que tarnaque comme xsza plus persdonne te fra confiance c balo hein!
non car je tai arnaquer il y a une semaine et silux je joue souvent avec lui et il peu te dire que j´arnaque plus
ah la mec tu tnefonce de plus en plus tu avou tout!!!les preuve sont fait tout le monde va plus echanger ac toi
men fou car tout le monde le sait et tres beuacoup de personne pouron dire que jai areter
ai meganium tu peut me faire les pkmn de la 1er page stp et evoli tu le veut shiney ou pas?
ankamzzz va joue avec ton zizi stp juska present meganium ma pas arnaquer et je sui prai pour faire les echange meganuim
silux connecte toi je note quelqun et jarrive
meganium tu le veut shiney ou pas ton evoli et tu pourra me faire mes pokemon pour demain stp
bonne nuit et à demain
ok meganuim jarive
meganuim pourkoi ta arnaquer se gas
moi ja na lai pas arnaquer je me suis tromper d´oeuf mais il a dit que sa fait rien car je lui ai passer un porigon
ok alor pourkoi il vien te faire chie se debile et conecte toi je te voi mé ta occupe
merci encore meganuim si tu ve encore des autre truc tu me le dit si je sui sur le forum
de rien et merci pour la pierre comme sa quand jaurai evolie jaurai piroli je le ferai cloner et jai besoin de rien merci quand meme
ok come tu ve mé si ta besoin un jour