Bonjour tout le Je crée ce topic pour que les paris pokémon se fassent. qu´est ce qu´un pari pokémon ? C´est lorsque l´on parie des pokémons (exemple: B parie Kyogre et A parie Groudon , ils font un combat avec des pokémons a niveau egal et le gagnant remporte le prix (le pari)) Il y´a plusieurs types de paris. Pari faible Les pokémons pariés sont d´un niveau faible (entre 0 et 40) Pari objet. Vous faites parier un objet (exemple:A parie Max repousse) il va donc faire porter son max repousse a un pokémon faible et l´echangera. Pari rare Les pokémons shiney ou rares sont échangés la (quel que soit leur niveau) Rien na va plus n´importe quel niveau de pokémon est accepté ici , n´importe quel pokémon (RARES INTERDITS!!!) echanges objet aussi. Voila comment on formule sa demande: "Salut je met dan ma boite pari(faible/rare etc): ("y" a remplacer par le niveau d´un pokémon "x" a remplacer par le nom d´un pokémon) "x" pokémon niveaux "y" Ensuite je ferais un recapitulatif de toutes les boites Pari,Amis dresseurs .. bons paris!!! Cordialement. Oni-retton
]Beowulf[
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:15:15
c mais personne ici a le jeux
26 juin 2007 à 15:23:39
C´est assez utopique comme procédé -_-´ Autant faire des échanges ^^
--PaZe--
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:25:59
Beo si, j´ai le jeu en Français
oni comme dit Samus autant faire des échanges sa,s compliquation -_- ^^
Oni-Retton
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:29:41
apres tout, vous avez raison lol ! je vais me contenter de participer aux topics!
]Beowulf[
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:30:53
paze t´est l´exeption