Le présentateur de télé decida d´aller voir maintenant l´évolution de coquiperl.
Présentateur : Nous voila maintenant sur l´ile O pour ... MAIS quesque cette ombre? A au secour un ras-de-marée!
Toutes les iles ensevelit sous l´eau un pokemon géant sorti de l´eau en criant de toute sa voie : Kyogre!. C´était le pokemon légendaire Kyogre lui meme le roi des oceans.
Quand les iles reaparurent à la surface de l´eau un enfant s´écria "Regarder regarder!" c´était kyogre le roi des eau! alors que Anorith noyer dans tous les flots on le retrouva sur une autre ile inconnu. Anorith soupira et dit : Comment quitter cette ile? Aprés des mois passer dessu.
Mais un jour un colosinge attaqua notre héros mais Anorith esquiva l´attaque et lui meme lança griffe acier et évolua en Armaldo.
Anorith evolua en Armaldo et un Vacylis apparut et dit : Alors je te retrouve enfin Victor.
Armaldo : Comment conner tu mon prénom?
Vacylis : C´est moi tu ne me reconner pas? Je suis Zygzag.
Victor : ......... Zygzag! Je te retrouve enfin! Mais.... tu est aussi un pokemon immortel alors?
Zygzag : Oui, Victor vient suis moi je connais un endroit ou on pourra etre tranquille pendant un boud de temps.....
Fin du 3eme chapitre j´espere qu´il vous a pleutet que je n´est pas fais trop de fautes d´orthographe. notez-moi
voila la photo d´un pokemon que j´ai décidé si je me rapelle bien c´est Noctali :
http://www.pokemon-bol.com/oekaki/pictures/9.png
voila et j´ai mis cette photo car ce pokemon va bientot entrer dans l´histoire de ma fic