Bonjours à tous, je vais cré des histoires sur Pikou, un pikachu. Toutes les histoires seront constituer de plusieurs chapitres.
Attention : Je vous demande simplement de donner une note ou un commentaire, je ne vous demande pas de dire : Ton fic à la poubelle c´est nul ! ou quelque chose dans le genre.
J´èspere que cela vous plairas.
Pikou commence ses avantures.
Chapitre 1 : La grande nouvelle.
Pikou est un pikachu très gentil et qui aime s´amuser. Il habite une magnifique maison situé à elecville. A elecville il n´y as que des pkémon de type électrique qui y habite, se qui ne veut pas dire que l´on ne peut pas rencontrer d´autre type de pokémon. Pikou vie avec sa mamanqui s´appelle Pikanette, son papa qui s´appelle raichon et son petit frere pichon. Ses meilleurs amis sont Posiplus, un posipi et Négaplus, un négapi. Posiplus et Négaplus sont tout les deux frere jumaux.
Un jour les trois amis partirent s´amuser à feuville pour retrouver un ami qu´il avait vu en voyage scollaire, Salacool un salamèche.
"Bonjour, dirent Négaplus, posiplus et Pikou à Salacool.
-Bonjour, répondit Salacool
-On est venu te voir, tes parents sont là ? demandèrent nos trois amis.
-Non ils sont en course.
-Dommage on voulait que tu vienne avec nous voir le muser qui viens d´ouvrir à écolville.
-Ben... Ils vont bientôt rentré on n´a que à les attendres, répondit le salamèche.
-D´accord, s´enjouair nos amis.
-On joue en attendant ? Demanda Posiplus.
-Oui, venez dans ma chambre. dit Salacool.
-Oua ! Tu as la figurine de élector, de sulfura et articodin ! S´exclama Pikou.
-Oui, toi aussi tu collectionne les figurine des espèces de pokémon ? questionna Salacool
-Oui mais moi je n´ai que élector comme figurine rare. Répondit Pikou.
-Nous aussi, mon frere il a sulfura et moi j´ai articodin. dit posiplus.
-Salacool, tu es là ? demanda une voix
-Oui maman, je suis dans ma chambre avec des amis on descent.
-Bonjour les petit c´est gentil d´être venu nous voir, dit une grande dracaufeu.
-Bonjour madame, répondirent-t-ils.
-Maman est-ce que je peux allez avec eux à ecolville pour voir le nouveau musée ?
-Bien sur je vais t´y emmener avec tes amis. Répondit sa mère.
-Merci maman."
Ils allèrent toux les quatre voir le musée. Ils y avait plein de chose, comme des focile de pokémon ancien, des figurine très rare, des tapleau de queulorior...
"Merci madame pour se formidable après midi mais vous pouriez nous rammener chez nous ? Demanda Pikou
-Bien entendu, Salacool soit bien sage en attendant mon retour.
-Oui maman."
La maman de salamèche raccompagna les trois pokémon électrique chez eux. Une fois retourné chez lui il conta ses avantures à ses parents. Puis ses parents échangere un bref regard et dire :
"Pikou nous devons te parler.
-Oui de quoi ?
-Tu sais que c´est une grande responsabiliter d´être grand-frere puisque tu y es.
-Oui et alors ?
-Et bien... Tu vas être deux fois grand-frere.
-Oura !! !!! C´est une fille ou un garçon ? Il va naître quand ?
-C´est une fille est elle vas naître dans un peu moins d´une semaine.
-Oura. J´ai hate.
-Oui nous aussi. Bon il est leur que tu aille te coucher.
-Bonne nuit maman, bonne nuit papa."
Pendant cette nuit là plein de questions se poserent dans la tête de Pikou...