CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir MEW, CELEBI, Mephani

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:18:20

Bon Salut ^^
Je voudrait savoir si des gens ont déja essayer le truc pour avoir Mew, Celebi et Mephani légalement ^^
Le truc pour Mew étant

´´Vous ne me croierez certainement pas au début, mais il existe une manière tout à fait "légale" de capturer Mew dans le jeu.
Je pense que cela plaira à toutes les personnes ne souhaitant pas acheter d´Action Replay et à tous les fans en voulant un authentique !

Pour ma part, je pense que c´est un bug, mais en tout cas, un bug qui fonctionne, puisque je l´ai testé, et que j´ai pu capturer Mew, et sans Action Replay.

Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
L´astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l´astuce.

Préparation :

- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d´Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c´est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l´avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l´astuce.
- Assurez vous d´avoir un max de bonnes PokéBalls !

L´astuce :

- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route 8) - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l´intérieur de la maison, sauvegardez (c´est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n´ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).

- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l´endroit où vous n´avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu´il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.

- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s´affiche sans que vous ne l´ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

Il est au niveau 7 et n´a que Ecras´Face comme attaque.
Pour le capturer, c´est simple : mitraillez-le de PokéBalls !´ ´

Ensuite pour Celebi
´´Attraper tous les Zarbi et rendez-vous au labo à droite des ruines alpha. Constituez une équipe aves les Zarbi M, B, A, L et L pour la Master-Ball ou avec les Zarbi C, E, L, E, B, I pour Celebi. Parlez à tous les chercheurs puis sauvegardez votre partie et quittez le jeu. Rallumez la console et l´un des chercheurs mentionnera un Zarbi restant à attraper. Trouvez-le et capturez-le. Il détient un objet qui sera soit une Master-Ball, soit Celebi. (Vous ne pourrez attraper ce Pokémon qu´une seule fois).´´
Et pour Mephani
il foudrait échanger un oeuf que on a dans pokémon Ranger ?

Il y a des gens pour confirmer? =)

ptitams
ptitams
Niveau 6
17 juin 2007 à 10:55:37

s´ est pour la version perle

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:17:13

Mew s´est que dans
Bleu Rouge et Jaune

Celebi est que dans Or et argent

Et Manaphy est que dans Perle et Diamand

mariorex
mariorex
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:25:16

oui je confirme pour mew et manaphy mais je peut te dire aussi ke le truc de mew fonctionne aussi sur pokemon gold,silver et argent mais pour celebi ou la master ball c´est faux.

Zenotha
Zenotha
Niveau 6
17 juin 2007 à 22:58:05

Le truc de Mew ne marche que dans bleu, rouge et jaune.

Le truc de Célebi ne marche pas.

Le truc de Manaphy marche, encore faut-il avoir un code spécial, deux DS et pokemon Ranger

La vidéo du moment