CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti flood

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:59:53

une periode de flood a lieu lisez bien le contenu de ce topic :

:salut: Même si ce topic va servir à pas grand chose je le fais quand même.

Tout d´abord si je fais ce topic c´est parce que depuis quelques jours le forum est pas mal floodé et que beaucoup répondent aux floodeurs en les insultant alors que ça ne sert à rien !
C´est pourquoi je vais vous rappeler quelques trucs à faire et à ne pas faire en cas de flood.

:d) Déjà, lorsque vous voyez le forum floodé, que ce soit juste un topic ou un message, AVERTISEZ UN ADMIN !
Je rappelle à tout le monde que pour avertir un administrateur il faut avoir un pseudo de 100 jours et à ce moment là vous pouvez utiliser l´espèce de carré rouge, à droite d´un post.
http://www.enregistrersous.com/images/e310f762c6587a83f767708cb96eecd3.png

Après, il suffit de rentrer son pseudo & mot de passe, de choisir le motif (si vous ne savez pas quoi mettre choisissez "Autre"), de faire le code de confirmation et le tour est joué.
Vous pouvez toujours aller signaler le flood sur ce topic :

:d) Maintenant si le floodeur n´est toujours pas banni, qu´il floode sur plein de topics et fait plein de topics de flood ce n´est pas la peine de paniquer.
La seule chose à faire c´est d´attendre son bannissement en L´IGNORANT donc de ne pas répondre à ses topics, de ne pas l´insulter... Laissez le faire son petit travail inutile, il en aura marre tôt ou tard et puis vous pouvez toujours patienter en jouant à un jeu vidéo ou sortir.

:d) Pour finir, sachez que seuls les ADMINISTRATEURS peuvent BANNIR quelqu´un.
Voici comment les contacter :

Vous pouvez voir qu´en bas à droite il y a marqué "Modératrice - Marie DAUBA Nayru-Chan", elle, c´est une administratrice qui s´occupe des forums en général. Si vous avez des problèmes (hack, flood, etc) c´est à elle de s´adresser

:d) Notez bien que le moderateur NE PEUT PAS BANNIR. Lui il n´est que modérateur, pas administrateur. Il ne peut que supprimer/épingler/bloquer des topics et effacer les messages.
Il faut également comprendre que le modéro n´est pas une machine, il n´est pas à disposition 24h/24 - 7j/7, il a une vie donc ce n´est pas la peine de "s´exciter" quand il y a du flood et qu´il n´efface pas tout de suite. :-)

Voilà, je crois que j´ai tout dit. J´espère que ce topic en aidera plus d´un !

Bon surf ! :-p

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
16 juin 2007 à 19:02:09

Excellent topic, mais tu as fait des erreurs dans les liens. :o)) Sinon bon boulot! :ok:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:03:25

tu as raison sns faire expres j´ai mis le meme lien a chaque fois :o))

je vais editer

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:34

une periode de flood a lieu lisez bien le contenu de ce topic :

:salut: Même si ce topic va servir à pas grand chose je le fais quand même.

Tout d´abord si je fais ce topic c´est parce que depuis quelques jours le forum est pas mal floodé et que beaucoup répondent aux floodeurs en les insultant alors que ça ne sert à rien !
C´est pourquoi je vais vous rappeler quelques trucs à faire et à ne pas faire en cas de flood.

:d) Déjà, lorsque vous voyez le forum floodé, que ce soit juste un topic ou un message, AVERTISEZ UN ADMIN !
Je rappelle à tout le monde que pour avertir un administrateur il faut avoir un pseudo de 100 jours et à ce moment là vous pouvez utiliser l´espèce de carré rouge, à droite d´un post.
http://www.enregistrersou[...]767708cb96eecd3.png

Après, il suffit de rentrer son pseudo & mot de passe, de choisir le motif (si vous ne savez pas quoi mettre choisissez "Autre"), de faire le code de confirmation et le tour est joué.
Vous pouvez toujours aller signaler le flood sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-1-0-1-0-0.htm

:d) Maintenant si le floodeur n´est toujours pas banni, qu´il floode sur plein de topics et fait plein de topics de flood ce n´est pas la peine de paniquer.
La seule chose à faire c´est d´attendre son bannissement en L´IGNORANT donc de ne pas répondre à ses topics, de ne pas l´insulter... Laissez le faire son petit travail inutile, il en aura marre tôt ou tard et puis vous pouvez toujours patienter en jouant à un jeu vidéo ou sortir.

:d) Pour finir, sachez que seuls les ADMINISTRATEURS peuvent BANNIR quelqu´un.
Voici comment les contacter :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Vous pouvez voir qu´en bas à droite il y a marqué "Modératrice - Marie DAUBA Nayru-Chan", elle, c´est une administratrice qui s´occupe des forums en général. Si vous avez des problèmes (hack, flood, etc) c´est à elle de s´adresser

:d) Notez bien que le moderateur NE PEUT PAS BANNIR. Lui il n´est que modérateur, pas administrateur. Il ne peut que supprimer/épingler/bloquer des topics et effacer les messages.
Il faut également comprendre que le modéro n´est pas une machine, il n´est pas à disposition 24h/24 - 7j/7, il a une vie donc ce n´est pas la peine de "s´exciter" quand il y a du flood et qu´il n´efface pas tout de suite.

Voilà, je crois que j´ai tout dit. J´espère que ce topic en aidera plus d´un ! :-)

Bon surf ! :-p

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:07:14

Quelque chose me dit que tu veux devenir modo...

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:10:20

non aider les autres ! :ok:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:32:27

celui la aussi faudrait l´epingler ! :)

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:34:00

tu veux savoir comment m aider :gni:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:47:08

nerda arrete de jouer les Mr parfait...

En plus pourquoi on devrait l´épingler ? Franchement on sais tous que tu veux être modo(ou sinon c´est que tu veux être le leche botte du modo) alors arrete de dire : non je veux pas être modo, au il faudrait épingler mon topic...

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:06:45

moi modo ? :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:26:53

J´aimerais bien savoir de quel forum tu tires tes messages...

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:25:47

Mais les admins passent régulièrement ici non? :(

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:00:29

ces messages ? je les ecris moi meme pourquoi ?

_TityMario_
_TityMario_
Niveau 7
21 juin 2007 à 13:38:33

Je trouve que c´est super comme topic :bravo:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:45

il prend les messages de Pokémon Diamant :(

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:53:49

Non rien :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:28:26
  • nerda_jk profil

* Posté le 21 juin 2007 à 13:00:29 avertir modérateur
* ces messages ? je les ecris moi meme pourquoi ?

:d) Non sérieusement, tu les pompes d´où ?

(tu me feras pas croire que c´est toi qui les écrit quand même, avec ton écriture normale ^^)

C´est pas un reproche, juste une demande.

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:49:19

qu´est ce qu´elle a mon écriture ? :(

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:52:44

et je n´ai pas pris ce message du forum de diamant ! et je sais de quoi tu parles samusqueen :ok:
tu parles des accents !! dans les messages normaux je n´en met pas pour ecrire plus vite ! c´est seulement dans les posts develloppes comme celui de ce topic :ok:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:39:38

Idiot tu les voles sur les topics de Tenkaichi!

Après celui d´Oro, celui de Jey... Ne cherchez pas, les deux topics qu´il a posté ne sont pas de lui même s´il a voulu le faire croire. Aller sur Tenkaichi 2 et vous verrez par vous même. C´est mots pour mots.

Tu veux paraître intelligent en postant ces topics, mais tu ne vaux rien en fait, tu les voles et fait passer le travail des autres pour toi :honte:

Franchement ça me révolte ça... mais en tout, pour tout les autres, rien n´est de lui, ce n´est qu´un usurpateur :(

La vidéo du moment