Ben tu sais Gaara, j´ai 2 soeurs jumelles qui ont 6 ans de moins que moi et une des 2 se trouve supérieure à moi et pense pouvoir se permettre de ne pas respecter mon autorité (en plus je suis devenu l´homme de la famille quand on a laissé le géniteur dans une maison lors d´un déménagement).
J´ai lutté un moment et ça n´a fait qu´empirer et la laissé indifférente. Son caractère dévie mêm chaque jour un peu plus... la seule chose qu´il me restait à faire c´était d´attendre que la vie lui colle une énorme claque dans la tronche pour qu´elle ce rende compte que mes conseils étaient généralement pas à prendre à la légère.
Elle s´est pas prise toutes les claques que j´attends mais avec ce qu´elle a encaissé elle est déjà moins chiante.
Ben c´est pareil avec les utilisateurs de langage SMS... quand ils se rendront compte qu´un bon orthographe paye mieux qu´une phrase codée en restant quelques temps sans emplois ça rentrera. D´ici là ben c´est leur vie pas la notre, ça sert à rien de se prendre la tête pour eux.
Jésus a fini sur une croix car il voulait sauver tout le monde xD