CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Coup de gu****!!![HS]

simonthebest_3
simonthebest_3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:29:16

Et alors?Cela ne justifie absolument pas l´écriture de certains...

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:29:31

... si je comprends bien, metalink, tu penses qu´il faut "baisser les bras", que les personnes se servant de ce langage sont incurrables? Je ne le pense pas... et c´est la raison pour laquelle je crée ce topic...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:30:07

bon jy vais @+

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:31:20

nico==> non, nous ne nous comprenons pas toujours... et parfois, même au micro de ta DS, tu te rends compte que ce n´est pas seulement une habitude d´écriture qui est prise, mais un mode de vie qui s´établit...

metalink86
metalink86
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:32:35

Simon :d) j´savais que j´avais oublié de rajouter que ça dépendait des gens. C´est d´autant plus vrai quand on voit par exemple ceux qui râlent car leurs topics sont effacés car ils ne respectent pas les règles et qu´ils vont parfois jusqu´à insulter Anne.

nico :d) les parents ne sont pas entièrement responsables de notre comportement c´est évident, il y a l´influence des médias (contrôlable quand même par les parents), l´influence des amis (que les aprents se doivent de modérer tout de même sinon on voit des gamins dicter leur mode de vie aux parents), et l´influence de l´éducation nationale (de l´école) qui est de moins en moins ferme.

Et c´est dommage car une bonne claque sur le c** ça a jamais tué un gamin QUAND C´EST JUSTIFIE et en général il fait moins ch*** après. Mais il a fallu que 2-3 pédagogues qui ont eu leur diplome par l´opération du saint-esprit balancent que ça pouvait traumatiser les gamins pour qu´on arrete... Pourtant le monde tournait pas plus mal avant quand les claques étaient distribuées o_o

metalink86
metalink86
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:38:09

Ben tu sais Gaara, j´ai 2 soeurs jumelles qui ont 6 ans de moins que moi et une des 2 se trouve supérieure à moi et pense pouvoir se permettre de ne pas respecter mon autorité (en plus je suis devenu l´homme de la famille quand on a laissé le géniteur dans une maison lors d´un déménagement).

J´ai lutté un moment et ça n´a fait qu´empirer et la laissé indifférente. Son caractère dévie mêm chaque jour un peu plus... la seule chose qu´il me restait à faire c´était d´attendre que la vie lui colle une énorme claque dans la tronche pour qu´elle ce rende compte que mes conseils étaient généralement pas à prendre à la légère.

Elle s´est pas prise toutes les claques que j´attends mais avec ce qu´elle a encaissé elle est déjà moins chiante.

Ben c´est pareil avec les utilisateurs de langage SMS... quand ils se rendront compte qu´un bon orthographe paye mieux qu´une phrase codée en restant quelques temps sans emplois ça rentrera. D´ici là ben c´est leur vie pas la notre, ça sert à rien de se prendre la tête pour eux.

Jésus a fini sur une croix car il voulait sauver tout le monde xD

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:40:12

Jésus n´existait pas... n´en déplaise au catholiques... différentes preuves existent...

metalink86
metalink86
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:44:39

Je sais, c´est plus pour l´analogie que j´ai parlé de lui ^^

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:45:40

ok... désolé, je croyais que je t´avais vexé... et désolé si j´en ai vexé d´autres...

metalink86
metalink86
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:47:53

Non non, j´ai reçu une éducation catholique, mais moi et la foi...

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:49:22

...

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:06:28

Le pire c´est que sur ce topic poste que ceux qui savent écrire (si vous avez remarqué...)

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:09:59

Il a pas existé Jésus ?? ?!

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:11:48

S´en foutent les kikoolos de ce topic de toutes façons, ils comprendront en grandissant j´imagine.

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:18:16

non... si tu ouvres un livre d´histoire quelconque, tu peux aussi bien trouver qu´il est né en 0, en 5 après J-C, en 6... aucun historien n´arrive à se mettre d´accord... il a aussi accompli des actes après sa mort officielle, des actes simultanés à des endroits différents... en fait, ma théorie est que Jésus en tant que personne n´a pas (réellement)existé; il a existé en tant qu´idéologie: on a rassemblé la vie de plusieurs personnes dévouées au christiannisme, sous une identité (un homme qui, historiquement a existé mais à qui on a "attribué" les "mérites" d´autres personnes); en fait, pour résumer, il a existé mais n´a pas accompli tout ce qui est prétendu: il est un symbole... je ne suis pas très clair, mais je me comprends; si vous voulez que je réexplique ma théorie plus clairement, demandez-le.

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:18:44

koowLe, :sors:

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:21:01

Gaara;Metalink :d) Si ça peut vous rassurer, quand je me suis inscrit sur ce forum (14 ans) j´écrivais comme eux aussi, maintenant j´écris bien mais ce n´est pas parce qu´on se plaignait, qu´on me demandait de faire des efforts et tout, c´est juste parce que j´ai grandi, ça sera surement pareil pour eux quand ils auront environ 14 ans et demi, espérons.

-Gaara007-
-Gaara007-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:23:25

megalink==> la plupart des personnes sur ce forum ont entre 13 et 16 ans, à quelques exceptions prêt... c´est une habitude qui a été prise et qui ne changera que difficilement; c´est pour une prise de conscience collective (un miracle?) que j´ai créé ce topic.

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:29:10

Euh...c´est pas pour défendre Kowle mais pourquoi il sortirait? Qu´est-ce qu´il a dit de mal?

Et l´autre jour aussi pour son topic débat, tout le monde l´a envoyé chier, mais il voulait juste débattre, savoir pourquoi on aime Pokémon...et son topic s´appelant "pokemon, un jeu sans intéret??" je suis d´accord il n´a pas vraiment d´intéret, c´est pas comme un zelda, un mario etc où il y a une fin, s´il n´y avait pas le wi-fi il n´en aurait pas du tout; entrainer nos pokémons, se faire la meilleure équipe possible ne servirait à rien. Maintenant si, puisque on peut se mesurer au monde entier.

:ok:

metalink86
metalink86
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:44:23

Hey dit pas ça, quand ça avait envahit les cours de récré c´était fun pokemon :-p

Maintenant s´ils pouvaient faire plus d´effort sur les quêtes annexes et le scénario (qui est repompé sur le premier à chaque fois) ce serait pas un luxe.

Mais surtout... arreter de nous faire des héros qui ont 12 ans o_o

La vidéo du moment