Alors voici pour moi ce qui ne va pas, c´est juste une critique, je veux juste aider.
Alors l´image du haut, assez belle je trouve, mais pourquoi est elle à gauche? Et le texte à coté, ca fait vraiment trop moche!
Ensuite la couleur de l´image ne va pas du tout avec le reste.
Ensuite les Pokémon du dessous, déjà pourquoi il y a un effet décroissant puis un croissant au niveau de la taille, et pourquoi sur certaines, il y a écrit des trucs et sur d´autres non??
Je parlerai pas du fond, moi je trouve que ça gache un peu le forum.
Donc la j´arrive aux sous forums, je vois déjà des fautes dans les titres! 
Puis l´effet orange quand on passe sur les cases, ok, mais quand on passe sur le titre du sous forum, on le voit plus, ca gache un peu, mais c´est pas horrible non plus.
Pourquoi ne pas faire dès le début une catégorie, pour ceux qui ne comprennent pas et en même temps, réunir les questions?
Ensuite réunis les sous forums des présentations et des présentations dans le jeu, ça allègera un peu.
Il y a un sous forum consacré au magasin apparemment, et juste après, y´a un endroit pour acheter des baies et d´autres objets.
Il y a plusieurs sous forums pour les règles, essaie de tout réunir, tu mets dans un seul topic, toutes les règles par catégorie.
Bon j´arrète là, je vais devoir partir, tu n´es bien sur pas obligé de tenir compte de tout cela, mais je te conseille quand même de changer deux-trois trucs.