CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment avoir Milobellus !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
navilink
navilink
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:24:03

Voilà donc je viens de faire évoluer mon Barpau en Milobellus, et comme je sais que beaucoup galèrent pour le faire je créé ce topic.

Tout d´abord, et c´est évident en soi, il vous faut un Barpau. Consultez cette page pour se faire :
http://www.pokebip.com/pa[...]-couronne-nord.html

Ensuite une fois Barpau en poche, assurez vous d´avoir un Barpau qui aime les aliments secs, si vous n´en avez pas, faites plein d´oeufs, jusqu´à en avoir un.

Une fois tout ceci fait, il vous faut des baies Wiki, plantez-en quelque part avec de l´engrais Fertipousse, puis arrosez une fois toute les heures (moi je l´ai fais de 11h à 23h, et le lendemain j´ai eu 5 baies par arbre).

Ensuite, il faut être en mode Joel Robuchon ! Cuisinez des bons poffins avec vos baies toutes fraiches ! Et donnez les à votre Barpau. Il va kiffer ve-gra ! :D Moi je lui ai donné des poffins de niveau entre 17 et 20 (genre 2X20 4X19 et le reste de 18 et 17).

Une fois que votre Barpau est rassasié (y´a marqué qu´il peut plus manger), allez le faire monter d´un niveau. Juste un un tout petit niveau.

Et hop, surprise !
Hein? Barpau évolue ! Tata tata tatattaa ! Félicitation, votre Barpau évolue en Milobellus !

Merci qui ? :D

Si vous avez des questions n´hésitez pas !

picsou78
picsou78
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:25:19

commen tu fai les pofin moi le mien il son de niveau 10

Dizers
Dizers
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:27:31

moi aussi

ps:super bon topic :bravo:

navilink
navilink
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:06:23

Ben je tourne le stylet lol. En fait les poffins, je vois ca comme du liquide se transformant en pate. Au début tourne doucement pour éviter de déborder, et au fur et à mesure quand tu vois que ca donne une pate qui parait "durcit", tournez plus vite, et arrivé vers la fin, il faut tourner comme un bourrin, ca risque pas de déborder.

N´oubliez jamais de tourner pour éviter que ca brûle.
Et quand il y a des changements de sens (c´est chiant ca, surtout à la fin), tournez très énergiquement pour revenir à la position.

navilink
navilink
Niveau 7
11 septembre 2007 à 21:42:48

Petit ajout :

Pour avoir un Barpau aimant le sec, ne faites pas plein d´oeufs, mais capturez plein de Barpau, c´est plus rapide ;)

rom5623
rom5623
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:22:02

merci bonne idee pour cree un topic comme ca moi depuis j´attendais longtemp pour savoir comment avoir un Milobellus

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:42:03

Pa sbesoin d´attendre qu´il soit rassasié :-)
Il faut attendre qu´il ai la beauté au maximum :)
Moi j´ai des baies sailak, le genre de baies qui en 4 poffins te mettent la beauté a fond :fou:
Sinon on peut aussi prendre un barpau qui aime tout les types d´aliments :p)

gamecube6
gamecube6
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:44:02

Pas des baies sailak, pardon, ce sont des baies lingan :)

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
12 septembre 2007 à 09:12:58

Où vous trouvez tous ces types de baies ? Moi je n´ai que celles qu´on trouve la première fois sur les arbres où les quelques que des eprsonnages m´ont donné (mais c´est souvent celles qu´on trovue sur les arbres).

navilink
navilink
Niveau 7
13 septembre 2007 à 23:26:19

Foxforce ==>
http://www.pokemon-bol.com/index/?page=dp51 (il y a 3 personnes qui donnent des baies une fois par jour). Sinon pour les autres assure toi d´avoir pris toutes les baies "déjà plantées" du jeu.

Arwen_61
Arwen_61
Niveau 3
06 juillet 2008 à 18:15:38

alors moi je lui est donner 12 poffin + 1 niveau et il a évoluer

j'ai un milobellus lvl 2 ^^

Kilik33
Kilik33
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:17:00

esque si un barpeau aime pas le sec mais qui aime les alliment acid et que on lui donne des baix alga sa marche?

mesof
mesof
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:55:09

moi g le probleme suivant g un barpau nivo 15 que g attraper au mont couronne il aime tou les aliments je lui et donne plin e poffin sec pour la beaute et il me dise qu'il ne va plus mange et le lustre et au maximum mais lorsque je le fait monter de un nivo rien ne se passe quelqun aurait-il une solution merci davance