Voila je ne comprend pas bien la folie pokémon, et je voudrais débattre avec vous de la nullité et de l´ininterêt de ce jeu.
Pour commencer, les graphismes sont, il faut le dire, vraiment pas terrible... On se croirait presque dans une version gba... Ajoutons également que les musiques ne sont même pas dignes d´un jeu gbc, une mélodie stridente et totalement inécoutable. Puis viens le plus terrible, le scénario, il est tout bonnement INEXISTANT !
En bref, c´est encore un jeu pokémon, vous refaites le même jeu une fois de plus, une arnaque en somme...
Et ne me parlez pas de la stratégie online, qui est également inexistante, (un tour sur pokébip et hop je fais mon équipe,je connais toutes les techniques, après s´être fait chier à la monter de niveau pendant 200 heures.)
Comment alors des gens de 15 ans voir plus (
) peuvent ils jouer à ce "jeu", je reste moi même perplexe devant ce phénomène... (qui perd encore plus de son interet avec les pokémons "hackés")
Expliquez moi donc l´interet de ce pseudo jeu fait et refait. (en faisant des phrases un petit peu developées)