Ben je suis pas un pro, car il me manque la pratique vu que je constitue actuellement mon équipe.
Néanmoins, je peux dire que ma team comporte:
un pseudo-hazer/spiker
Kézako ? C´est un pokemon qui fait du pseudo-haze...les hazer sont ceux qui utilisent buée noire qui annule s améliorations de stats des pokemons sur le terrain, donc les pseudo hazer sont ceux qui utilisent une autre technique pour virer les amélioration de stats de leur adversaire, à savoir cyclone ou hurlement. Il est également spiker, car avant de virer l´autre du terrain, il dpose des picots, force le switch et cause donc ds dégats au pokemon arrivant.
un aromatherapist
Un pokemon qui utilise aromatherapi pour annuler les changements de statut du groupe
un wisher/staller spe
Pokemon utilisant voeu pour soigner un autre pokemon. Il est également staller spé car il a une bonne défense sépciale.
un sweeper physique
Pokemon faisant de très gros dats sur le plan physique
Un rapid spinner
pokemon disposant de tour rapide, ce qui retire les picots qui auraient été déposés de mon côté.
Un staller
Pokemon ayant une bonne défense, pouvant augmenter celle de l´équipe entière via protection ou mur lumière, pouvant se soigner et ayant une attaque assez universelle.