CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[F.I.C.] un évoli pas comme les autres

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:51:13

merci (lol) :-d

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:42

quel suspens :bave:

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:12:20

oui, j aimme ca le suspens !!

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:26:29

ouai ca fait stylé le suspens lol

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:50:36

je vais bientot mettre la suite (quand j aurais fini de l ecrire lol) !!

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:20:23

CHAPITRE 2 (suite)

évoli : Qui ça ?
Latios : Il s´appelle Porygon2.
évoli : Poryquoi ??
Latios : Porygon2.
évoli : Je ne connais aucun pokemon du nom de porygon2.
Latios : Il a été crée par les humains pour nous anéantir. Il est invincible.
évoli : Personne n´est invincible.
Latios : Lui l´est !! Bref, tu es venue pour me sauver et me ramener auprès de ma soeur alors fait le.
évoli : très bien, pas la peine de s´énerver."
Evoli utilisa un échaporbe. Après quelques tremblement, elle ouvrit les yeux et se trouva au pas de sa porte. Latias l´a regardait, souriante.
"Latias : Nous vous sommes infiniment reconnaissant ! Merci beaucoup !
évoli : Il n´y a pas de quoi.
Latias et latios s´envolèrent. Ils habitent au loin dans la ciel. Même plus loin que le coucher du soleil. Evoli rentra chez elle, dina et se coucha. Une journée éprouvante s´acheva. Cette nuit-là, évoli décida de devenir à son tour une équipe de secours comme ses parents. Elle se dit qu´elle irait se renseigner au centre des
secouristes lorsqu´elle aurait le temps.

mon forum pokemon :
http://pokemon-ombras.superforum.fr

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:20:57

je mets le chapitre 3 car la c ete court !!

chiparo
chiparo
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:22:15

CHAPITRE 3 : Un amis pour la vie.

Le lendemain matin, à l´aube, évoli fut réveillé par un cri. Elle se leva et sa curiosité lui dit d´aller voir ce qui se passait. C´est ce qu´elle fit donc. En sortant, elle vit 2 raichu en train de pleurer.
"évoli : Que se passe -t-il ?
Raichu (1) : Notre fils, Pikachu, n´est pas revenu de la caverne sombre. Il aurait du être là hier dans la soirée.
évoli : Je pourrais aller voir si je peux le trouver et vous le ramener, vu que je voudrais faire partie d´une équipe de secours ?
raichu (2) : Je ne crois pas que vous soyez à la hauteur. Sans vous offenser bien sur ! Je crois que nous devrions nous adresser à une équipe de secouriste plus connu.
évoli : Qu-est-ce que vous en savez ? J´ai peut-être l´air faible mais je suis courageuse et je ne recule devant rien !!
raichu (1) : Vas, mais ramène-nous notre fils.
évoli : Je pars de ce pas."
Sitôt dit, sitôt fait ! Evoli partit alors vers la caverne sombre. Elle l´a traversa avec difficulté car beaucoup de pokemon s´opposait à elle. De plus, la caverne paraissait immense. Un point de lumière fut alors visible au loin au détour d´un virage.
" évoli : Youpi ! Enfin la sortie ! "
C´est alors que tout se mis à trembler. Evoli cria tout en courant vers la sortie qui pouvait être au point de lumière. Elle s´effondra alors sans connaissance.
Lorsqu´elle rouvrit les yeux, une silhouette se trouvait à coté d´elle.
" ?? ? (très fier) : Bonjour, je m´appelle Pikachu, je t´ai sauvé du tremblement de terre.
évoli : Merccciii. Tes parents m´ont envoyé te sauver et te raccompagner. Mais je suis nul, je dois sauver la personne qui m´a sauvé.
Pikachu : Mais non, tu as été courageuse de venir me chercher. Tu fait partie d´une équipa de secours ?
évoli : Oui, enfin non ! Je voudrais mais je suis seule et à mon avis personne ne voudrait de moi !
Pikachu : Moi je veux bien devenir un secouriste et bien sur faire partie de ton équipe.
évoli : C´est vrai !! ?
Pikachu : Oui ...
évoli : OK mais maintenant rentrons !! "
évoli ressortit de la caverne accompagné de son première allié : Pikachu. Les parents de celui-ci furent heureux d´avoir retrouvé leur petit si cher et de voir qu´il allait devenir une célébrité. Ils partirent alors chez eux.
Pikachu : Au revoir. Rendez-vous demain à 9 heures devant le centre des secouristes.

Vont-ils reussir a devenir une equipe de secours ?

worms54230
worms54230
Niveau 7
28 mai 2007 à 10:14:50

Et bien ouais il vont reussir ! :lol:
Sinon elle est cool ta FIC ,la mienne est plus parodique.
Continue la stp !

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:14:43

ouah pas mal du tout vite la suite :bave:

chiparo
chiparo
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:56:53

je mets la suite !!

chiparo
chiparo
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:00:30

CHAPITRE : Dur, dur d´être secouriste.

évoli se leva à l´aube, déjeuna rapidement et partit au centre de secouriste. Pikachu s´y trouvait déjà.
" évoli : Je me demande à quelle heure il s´est levé pour venir ici !! "
Elle s´approcha de lui et lorsqu´il l´aperçut, il afficha un grand sourire suivit d´un geste de la main.
Pikachu (d´une voix joyeuse ) : Salut évoli.
évoli : Salut, on y va ?
Pikachu : Je t´attendait, allons-y. "
Ils entrèrent alors et virent une somptueuse salle, luxueuse en guise de hall. Ils s´assirent en attendant leurs tours.
" évoli : whouaaa !! C´est beau !!
Pikachu : Je m´attendait pas à une salle si belle ! "
L´hôtesse les appela alors. Ils s´avancèrent, l´informèrent de leur but. Elle leur proposa d´aller dans la salle de gauche, dont le panneau indiquait " NOUVELLE ÉQUIPE DE SAUVETAGE. " Ils se sont avancés, sont entrés. Il n´y avait que deux Rondoudou devant eux.
évoli : Manquerait plus qu´ils se mettent à chanter.
Pikachu : oui, on serait pas sorti d´affaire !!
Ils commencèrent à rigoler et un des deux Rondoudou se retourna, leur jeta un regard noir avant de reporter son attention à la personne qui parlait. Quand vint leur tour, nos deux amis se présentèrent et évoquèrent une fois de plus leur but. Le tyranocif les dévisagea et leur répliqua.
" Tyranocif : Vous n´avez pas un assez bon niveau !!
Pikachu : Et alors ? Il suffit de s´entrainer. Où est le problème ?
Tyranocif : Il faut un minimum de connaissances en la matière ! pour partir à l´aventure !
évoli : Je l´ai sauvé de la caverne ombre ...
Tyranocif (coupant la parole) : Ce n´est pas suffisant !!
évoli : J´ai sauvé Latios de la forêt sombre !
Tyranocif : La... Latios ??
évoli : tout à fait !!
Tyranocif : D´accord vous pouvez fonder votre équipe de secours. Mais il lui faut un nom !!
évoli : L´équipe sans peur. Ce te convient Pikachu ?
Pikachu : oui, l´équipe sans peur, c´est un super nom.
Tyranocif : Très bien. Bienvenu eu centre de secouristes. Ici, vous pouvez entreposer votre argent et même tous vos objets. C´est le lieu le plus sur au monde entier. Sur ce, bonne journée ! "
Il les fit sortir de la salle, il fit entrer les personnes suivantes et ferma la porte.
" évoli : J´ai hâte de commencer !
Pikachu ; Oui, à demain. Passe une bonne nuit.
évoli : Bonne nuit à toi aussi.
Nos deux compagnons se quittèrent. Sur le chemin du retour évoli pensa à ses parents qui ne donnaient aucune nouvelles depuis qu´elle était partie.
" évoli : Cela fait déjà 5 mois que je suis partie et que je me suis logée ici. "
Elle pensa aussi à ses frères, qui devaient vivre aussi leurs vies.
"évoli : Un jour, lorsque j´aurais le courage d´aller dans la forêt, j´irais les retrouver. Mais il faut d´abords que j´augmente de niveau, je suis trop faible pour y aller pour l´instant. Mais je ne renoncerais pas et pour rien au monde !! "
évoli rentra chez elle le coeur remplis de souvenir.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:14

Bah alors tu continues plus ? :question:

chiparo
chiparo
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:32:52

ba en fait j attend vos avis ;. ....

jojolapin1
jojolapin1
Niveau 1
01 juin 2007 à 20:33:54

vraiment super ton histoire t´es un vrai cher pour ecrire une histoire pokemon

chiparo
chiparo
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:10:13

pas tout compris jojolapin a ce que tu m a dit (PS : Pour tout le monde : JE SUIS UNE FILLE ET FIERE DE L ETRE !! ) On fait trop souvent l erreur !!

Agentpokemon
Agentpokemon
Niveau 2
03 juin 2007 à 20:19:05

C super !! c qan la suite ?? !!!!!! :-)))

chiparo
chiparo
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:31:30

je la mets tout de suite !!

chiparo
chiparo
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:40:47

CHAPITRE 5 : La lettre

Les missions de sauvetage se succédèrent pour nos deux amis. Si bien que, l´équipe sans-peur commençait à être connu dans le coin. Cependant, un matin, une lettre arriva. Des lettres, ils en recevaient des dizaines mais celle là était particulière. Elle provenait des ..... Parents d´évoli. Elle disait :
" Venez nous aider, nous sommes prisonniers de Porygon2 au mont argent!! "
Après l´avoir lu
" évoli : Oh !! Mes parents kidnappés par Porygon2. :snif2: :snif2:
Pikachu : Qui est Porygon2 ?
évoli : Je sais que c´est un pokemon crée par les humains pour nous anéantir ! Il est aussi très puissants !!
Pikachu : Pff !! Qui t´a dit ça ? Moi je n´en crois pas un seul mot !!
évoli : C´est Latios qui me l´a dit lorsque j´ai été le sauvé et je le crois.
Pikachu : Si tu le dit mais on devrait se renseigner un peu plus. Surtout si on va devoir l´affronter.
évoli : oui, mais on doit se dépêcher. "
L´équipe sans-peur partit alors au centre de secouriste car à l´intérieur se trouvait une immense bibliothèque. On pouvait rechercher des information sur tout et n´importe quoi en tout cas au niveau pokemon. Ils entrèrent alors et se séparèrent pour récupérer le maximum d´information sur ce légendaire Porygon2.
Un quart d´heure plus tard, ils se retrouvèrent au fond de la bibliothèque et rassemblèrent tous ce qu´il avait. évoli lut toutes ces données.
" évoli : Porygon2 fut crée par les machines des hommes. Ce fut le second essais d´une expérience fructueuse. Ses pouvoirs électriques dépassent toute espérance. Doté d´une excellente défense et d´une attaque parfaite, ce pokemon légendaire n´a qu´un seul défaut : sa vitesse. Il parait que ce pokemon aurait échappé au control des humains et qu´il se serait enfui de leurs laboratoire secret. Depuis, on pense qu´il èrent dans le monde en recherche de vengeance.
" Pikachu : Cela me donne des frissons dans la dos.
évoli : Oui, moi ça m´inquiète.
Pikachu : Ce n´est qu´une légende !
évoli : Mes parents ne font pas ce genre de plaisanteries. Ce sont des secouristes de grande expérience.
Pikachu : excuse-moi. Je ne voulais pas t´offenser. Mais si tes parents sont réellement prisonniers de Porygon2, tu devrais faire appel à une équipe de secours plus puissante que nous !!
évoli : Pourquoi ? T´as la trouille ?
Pikachu : Non, c´est juste que le mont argent est loin et c´est un lieu trop difficile pour nous !
évoli : De toute façon, que tu le veuille ou non, je fais mes valises et je pars à l´aube. "
Sur ses mots, évoli partie de la bibliothèque. Pikachu resta seul dans le doute.

Pikachu ira--il avec évoli ou restera-t-il avec les siens ??

Agentpokemon
Agentpokemon
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:24:17

Bravissimo !! !! Sublissimo !! !!! J´adore !! !! C´est chouette !! ! Qu´est ce que je peux dire d´autre ?? ?? :question:

La vidéo du moment