Salut à tous, je sais que le topic est un peu hors-sujet sur un forum de Pokémon mais après tout, on est tous plus ou moins concernés par cette rentrée (contrairement aux blogs de certaines personnes sur l´égypte dont manifestement tout le monde se fiche).
Tout d´abord, un message à la modéro. Tu es libre de faire ce que tu veux, comme avec tous les topics, cependant, je veux porter certains faits à ta connaissance.
1) J´ai bien mis des balises HS, comme on le demande
2) Ok, ca peut être considéré comme un mini blabla, mais c´est pas tous les jours la rentrée. Alors, à fait exceptionnel, topic particulier, nan ?? ?
3) Tu es gentille, tu es grande, tu es magnifique et nous te vénérons tous, oh grande et belle modératrice dont l´intelligence n´a d´égale que la beauté.
Bon, maintenant que j´ai fait tout mon possible pour ne pas m´attirer les foudres de notre modératrice (foudres qui frapperont de toute façon ceux qui ne respèctent pas les règles des forums même dans ce topic), je lance le débat.
Comment vous abordez la rentrée ?? ?
En quelle classe (ou école pour ceux qui font des études Sup) rentrez-vous ?? ?
Est ce que vous stressez/vous vous faites suer/vous vous languissez ?? ?
Comment occupez vous vos dernières heures d´homme et de femme libres ?? ?
Et caetera, et caetera....
Pour ma part, je rentre en Term S, je stresse un peu de la rentrée parce que j´ai une chance sur deux de tomber dans une classe de gros boeufs. Mais bon, il faut avouer qu´aujourd´hui, je me fais suer profondément (le calme avant la tempête, diront certains). Alors en attendant la rentrée, je passe le code (et je l´ai eu ce matin !! !
)