Salut tout le
Voila en fait je suis en train d´essayer de faire une équipe stratégique et j´aurais besoin de vos conseils pour m´indiquer si je dois changer de pokemon, d´objet, de moveset ou de role( je suis un peu perdu avec les roles aidez moi svp).
Dracolosse lvl 82 @ restes
_Déflagration
_Colère
_Tonnerre
_Surf
Je souhaites baser mon équipe sur Dracolosse! Je pense qu´il ferait un bon Sweeper. Je pense aussi que je devrais changer une de ces attaques pour mettre repos (ou atterissage mais je sais pas s´il peut apprendre cette technique, peut-être Surf ou Colère...
Leuphorie lvl 42 @ restes
_ Berceuse
_ E-Coque
_ Voeu Soin
_ Lilliput
Je désire aussi avoir Leuphorie dans mon équipe car c´est vraiment le Staller du jeu. Je suis encore en train de l´entrainer donc donnez moi des indications sur le moveset de ce pokemon.
Ymphect lvl 51 @ ?
_ Séisme
_ Machouille
_ Eboulement
_ Mania
Je ne suis pas très sur de mettre tyranocif dans mon équipe car je sais pas trop s´il en vaut la peine. Dites moi aussi quel rôle et quel moveset lui conviendraient le mieux.
Metalosse lvl 59 @ ?
_ Bélier
_ Poing Météor
_ Psyko
_ Marto-Poing
Je sais que je dois changer Bélier et Poing-météor contre un repos mais après je ne sais pas quoi mettre! Et je n´arrive pas à trouver quel role il pourrait avoir sauf si je le met en pseudo passer et dans ce cas la je devrais lui mettre protection ou mur lumière... Qu´en dites vous?
Ossatueur @ mass d´os
_ Danse-Lames
_ Osmerang
_ Eboulement
_ Repos
Je n´ai pas encore réussi à trouver d´osselait avec mass d´os (donc si quelqu´un en a dites le svp) mais je compte en faire un Sword Dancer. Car avec Danse-lames et masse d´os ossatueur peut faire enormement de dégats.
Ectoplasma lvl 45 @ ?
_ Clonage
_ Vibrobscur
_ Prlvt Destin
_ Tonnerre
Ectoplasma est un bon Sweeper mais si je le met ça m´en feras trois et je pense que c´est un peut trop. Je ne sais pas s´il peut avoir un autre rôle et dans ce cas la dites moi quel moveset pour quel role.
Arcanin lvl 51 @ restes?
_ Boutefeu
_ Lance-flammes
_ Contre
_ Machouille
Je suppose que je dois enlever une attaque feu pour mettre une ct telle que repos. Je ne sais pas quel rôle il peut avoir à part Pseudo-Hazer peut-être.
Voila mon equipe est au complet et toujours à l´entrainement: ce qui explique leur faible niveau. Elle ne me semble pas trop mal mais quelques faiblesses sont encore présentes et j´ai besoin de votre aide.
Sinon j´aimerais bien insérer Gallame et peut-être Armaldo ou drattak mais avec quel role et quel moveset?
Merci d´avoir eu le courage de tout lire et repondez-moi mais je ne pourrais pas vous répondre avant 20h30... ça va vous laissez le temps de réfléchir donc laissez-moi des messages. Et si quelqu´un pouvait upper le topic se serait vraiment sympa.
Bon bah à tout à l´heure