Bon, comme promis, mais avec un peu de retard, je vais te donner mon avis sur ta team.
Commencons Pokémon par Pokémon ;
Magirêve : Je pense que tu l´as mis en Perish Trapper (Regard noir + Requiem + Swicht), c´est un très bon choix, mais fais néanmoins attention aux sweepers bourrins, notamment à Ronflex. (Avec Eco-Sphere, il contre Laggron, et comme tu l´as dis, tout ce genre de Pokémon assez dûrs à supprimer)
Porigon-Z : Sweeper, il peut faire de gros dégats avec son Att.Spé si tu arrives à le placer. Fais attention aux Pokémon qui peuvent apprendre des capacités combats sans que tu t´en aperçoives, ou alors, attention à la rapidité de Lucario par exemple.
Laggron : Là dessus, je ne vais rien dire, vu que le moveset est le même que le mien, et que ce Pokémon est un exellent Sweeper.
Elektable : Un gros Sweeper là encore capable de couvrir de nombreux types et de frapper là où ça fait mal, et n´ayant qu´une seule et unique faiblesse, Sol.
Donpahn ou Armaldo : Déja les différences entre les deux se font au niveau des statistiques (Donphan ; + Déf + Att.Spé + Déf.Spé / Armaldo ; + Att [Très très légèrement] + PV + Vit)
Personnellement, je garderais Donphan, déja parce qu´il bénéficie de plus de Défense et de Défense Spéciale, ensuite parce que je trouve que son rôle de Phazer lui va à merveille.
Archeodong : Son rôle de Pseudo Passer Défensif peut-être intéressant à jouer, surtout dans ton équipe qui compte déja pas mal de gros Sweeper, enfin je n´ai jamais joué ce Pokémon, on verra bien ce que ça donnera après. ^^
Voilà, juste un truc, fais attention aux attaques Sol. ^^
Désolé, j´ai pas pu plus aller dans le détail, pas assez de temps. Enfin si je devais noter ton équipe, je lui mettrais 16/20, bonne balance, bon équilibrage des rôles, bons movesets, enfin bref, à tester !
Bonne continuation, et à très bientôt chez les CB, je l´espère.