CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evaluation d'équipe

metalink86
metalink86
Niveau 10
31 août 2007 à 18:37:36

Voilà, j´aimerais que vous me disiez ce que peut valoir mon équipe. Si possible des avis constructifs, merci :)

Magirêve @restes
-abri
-regard noir
-requiem
-eco sphère

Porygon-Z @restes
-triplattaque
-machination
-soin
-laser glace

Laggron @restes
-hurlement
-repos
-surf
-séisme

Elekable @orbe vie
-tonerre
-poing glace
-coup croix
-poing feu

Donphan @Restes
-Tour Rapide
-Séisme
-Hurlement
-Piège de Roc

Archeodong @Restes
-Mur lumière
-Distorsion
-Psyko
-Repos

vincent93190
vincent93190
Niveau 10
31 août 2007 à 18:40:19

tu peux remplacer:

archeodong pour alakasam

donphan pour charkos

metalink86
metalink86
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:34

Donc tu me suggères de remplacer deux de mes pokemons défensifs pour 2 autres offensifes alors que j´en ai déjà 2 qui couvrent pas mal de types ?

Mouais... j´attendais des réponses plus développées désolé.

metalink86
metalink86
Niveau 10
31 août 2007 à 19:22:14

:up:

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:35:41

:up: avec modifications

Magirêve @restes
-abri
-regard noir
-requiem
-eco sphère

Porygon-Z @restes
-triplattaque
-machination
-soin
-laser glace

Laggron @restes
-hurlement
-repos
-surf
-séisme

Elekable @orbe vie
-tonerre
-poing glace
-casse brique
-poing feu

Donphan @Restes (éventuelement remplacé par Armaldo)
-Tour Rapide
-Séisme
-Hurlement
-Piège de Roc

Archeodong @Restes
-Mur lumière
-Distorsion
-Psyko
-Repos

Generalor
Generalor
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:40:26

Je note ça sur papier, et je te donne ma réponse demain, si je peux t´aider avec mes modestes conseils. ^^

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:41:07

Ce sera sûrement plus constructif que ce que j´ai eu jusque là x)

Generalor
Generalor
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:43:47

Je l´espère ! :p)

Je vais faire une liste de tous les types que tu couvres, de tous les types qui te posent problèmes, pour t´aider à équilibrer ta balance (Si besoin de rééquilibration il y a), et te donner mon avis personnel sur les moveset de tes Pokémon. :o))
Je ne peux pas faire plus. :fou:

liquidegy
liquidegy
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:45:32

tu devrai replace magirve par spiritomb car il n a pa de faiblesse et peu aprendre feu follet et groudon par carchacrok car plu rapidemai autant bouin

Generalor
Generalor
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:47:03

Où tu vois Groudon ?

Et je pense que le fait de mettre Spiritomb à la place de Magirêve n´est pas un très bon choix, car Magirêve peut apprendre éco-sphère, et contre donc pas mal de Pokémon.

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:47:34

C´est ce que je recherche, niveau balance j´pense as avoir de réel problème handicapant, niveau types couverts j´crois que j´ai quasiment tout. J´ai juste un énorme défaut: j´ai pas réussi à intégrer un pokemon qui pourrait se switcher sur une attaque électrique pour activer motor drive d´elekabe comme léviator...

C´est le seul truc qui me gave x)

liquidegy
liquidegy
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:48:42

POUR CE KI EST D ELECABLE SON MONO TYPE ET UNE FAIBLESSE TP GRANDE A MON GOUT LANTURNE SERAI MIEU ADAPTE SURTT AVEC LA CAPACITED ABSORBER L EAU. SINN TYRANCIF A HAU NIV EST MEILLEUR QUE GROUDON

Generalor
Generalor
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:49:42

Méta >> En même temps, je ne vois pas qui enlever pour le mettre...
Mais dis moi, tu dis que tu peux remplacer Donphan par Armaldo, mais ça serait quoi comme moveset ?

liquidegy
liquidegy
Niveau 9
02 septembre 2007 à 00:49:42

JVOULAI DIRE DOMPHAN PAS ROUDON DSL

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:50:18

Spiritomb n´a en effet aucune faiblesse, il a également de très bonnes stats défensives...mais il ne correspond pas à ce que je recherche...magireve est là pour contrer les eau/sol plutôt chiants à évacuer et pour poser un requiem aussi de temps en temps x)

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:52:42

Le move-set de donphan sert à poser des picots roche (piège de roc) virer celui d´en face pour que le prochain prenne les picots et enlever ceux que je pourrais avoir. Avec une attaque stabée pour pas être trop tape mou ^^

Generalor
Generalor
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:53:50

Crustabri aussi exelle dans le genre attaques Picots, et possède de superbes stats défensives.

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:55:15

liquidegy :d) Tyranocif déstabiliserait ma balance et sa double faiblesse combat est un réel handicap. Lanturn a des stats de merde et est aussi sensible au sol...donc Elekable vaut largement anturn :)

metalink86
metalink86
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:03:31

Ben crustabri a en effet de bonnes stats défensives, néanmoins il n´apprend pas piège de roc...hors piège de roc a un énorme avantage: il touche les pokemons avec vol et lévitation, et est même très efficaces sur les feu/vol (comme dracaufeu) sur les glace, insectes, bref tout ce qui craint la roche :-p

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:12:52

Bon, comme promis, mais avec un peu de retard, je vais te donner mon avis sur ta team. :o))

Commencons Pokémon par Pokémon ;

Magirêve : Je pense que tu l´as mis en Perish Trapper (Regard noir + Requiem + Swicht), c´est un très bon choix, mais fais néanmoins attention aux sweepers bourrins, notamment à Ronflex. (Avec Eco-Sphere, il contre Laggron, et comme tu l´as dis, tout ce genre de Pokémon assez dûrs à supprimer)

Porigon-Z : Sweeper, il peut faire de gros dégats avec son Att.Spé si tu arrives à le placer. Fais attention aux Pokémon qui peuvent apprendre des capacités combats sans que tu t´en aperçoives, ou alors, attention à la rapidité de Lucario par exemple.

Laggron : Là dessus, je ne vais rien dire, vu que le moveset est le même que le mien, et que ce Pokémon est un exellent Sweeper.

Elektable : Un gros Sweeper là encore capable de couvrir de nombreux types et de frapper là où ça fait mal, et n´ayant qu´une seule et unique faiblesse, Sol.

Donpahn ou Armaldo : Déja les différences entre les deux se font au niveau des statistiques (Donphan ; + Déf + Att.Spé + Déf.Spé / Armaldo ; + Att [Très très légèrement] + PV + Vit)
Personnellement, je garderais Donphan, déja parce qu´il bénéficie de plus de Défense et de Défense Spéciale, ensuite parce que je trouve que son rôle de Phazer lui va à merveille.

Archeodong : Son rôle de Pseudo Passer Défensif peut-être intéressant à jouer, surtout dans ton équipe qui compte déja pas mal de gros Sweeper, enfin je n´ai jamais joué ce Pokémon, on verra bien ce que ça donnera après. ^^

Voilà, juste un truc, fais attention aux attaques Sol. ^^

Désolé, j´ai pas pu plus aller dans le détail, pas assez de temps. Enfin si je devais noter ton équipe, je lui mettrais 16/20, bonne balance, bon équilibrage des rôles, bons movesets, enfin bref, à tester ! :-p

Bonne continuation, et à très bientôt chez les CB, je l´espère. :o))

La vidéo du moment