CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Pokémon Perle

tnassigur
tnassigur
Niveau 2
01 août 2007 à 10:56:28

si t dan l arene de vestigion il fo chercher les dresseur dans l arene la premiers est en haut a droite

Moies
Moies
Niveau 12
01 août 2007 à 10:59:44

cedric051128 :d) Il faut pêcher avec la Super Canne.
poloche2 :d) J´ai répondu dans ton topic. Et puis ouvre tes yeux, bon sang.
chocobo-vert :d) Oui, il y a eu beaucoup de versions : Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge-Feu, Vert-Feuille et enfin Diamant et perle ^^ Mais tu n´as rien loupé, tu peux très bien commencer Diamant ou perle sans avoir les "bases", tout est expliqué dans le jeu, faut pas s´affoler ^^ Il y a un peu plus de 500 Pokémon maintenant. Tous les anciens existent, mais il faut les avoir capturé sur une version antérieure (Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge-Feu et Vert-Feuille) puis les transférer sur Diamant ou Perle. Si tu n´as pas ces cartouches, tu peux quand même faire des échanges avec la CWF Nintendo ou le GTS ^^
Le but du jeu ne change pas mais tu ne vas pas te lasser, il y a plein de quêtes annexes.
clarwarrior :d) Pour la boîte sceaux, il faut aller dans les Ruines Bonville (à l´Est de Bonville), trouver et parler à un gamin, puis il retourne à sa maison. Va lui parler à sa maison (entre Bonville et les Ruines) et il te donneras cette boîte.
vhozon :d) Il faut déjà battre le Sbire de la Team Galaxie devant le bâtiment des Éoliennes, et ensuite tu pourras affronter les deux méchants ^^

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 août 2007 à 11:03:47

respect Moies ! tu aide tout le monde et perssone te dit merci ! euh une question : comment on fait pour mettre des sceaux sur une ball ? j´ai la boite, les sceaux mais je sais pas comment l´utilisé...help pliz

poloche2
poloche2
Niveau 1
01 août 2007 à 11:07:16

merci moies jai vu ! mais je ne savais pas quil fallai rentré dans l´arène ! j pensai quil falllai cherché dans vestigion ! j´étai pa prète de trouver ! mai javai pa compri ! excuser moi detre un peu limite !

anahk
anahk
Niveau 7
01 août 2007 à 11:09:08

slt est-ce que qqn a déjà rassemblé ttes les plaques d´arceus et est-ce qu´y s´est passé qqchose une fois que vous les avez ttes eues ?

Moies
Moies
Niveau 12
01 août 2007 à 11:11:57

nicodu16 :d) Il faut que tu ailles sur un PC (l´ordi qu´il y a dans les centres Pokémon), tu prend la deuxième option ("PC de [ton nom]"), et tu vas dans "Capsule Ball". Ensuite, choisis une Ball, et ensuite tu peux disposer tes Sceaux comme tu le voudra sur l´écran tactile (attention tu ne peux mettre que 8 sceaux maximum sur une Ball !) . Quand tu auras fini de la décorer, il faudra choisir "Appliquer" pour la mettre sur un des Pokémon de ton Équipe.

Attention, chose un peu chiante, si un Pokémon de ton Équipe a une Ball décorée avec des Sceaux (on le voit grâce au petit rond bleu ^^), tu ne pourra pas le mettre dans une boîte du PC sans retirer sa capsule Ball (pareil, pour le retirer, va dans "Capseule Ball", sélectionne la Ball correspondante et va dans "Retirer" ^^).

Tu peux acheter des Sceaux à Rivamar, chaque jour ils sont différents. Le Gamin qui t´a donné la boîte sceaux peut aussi te donenr des sceaux, ce seront des lettres, si tu lui montre un Zarbi (il faut que tu le mettes en 1ère position avant de lui parle).

Enfin, lorsque tu es en train de décorer ta capsule ball, tu peux voir l´effet produit en allant sur le petit Oeuil en bas à gauche.

Moies
Moies
Niveau 12
01 août 2007 à 11:12:58

anahk :d) Il ne se passe rien, n´espère pas avoir Arceus, tu ne l´auras pas ^^ Pour l´avoir c´est un événement spécial de Nintendo, on peut toujours attendre !

anahk
anahk
Niveau 7
01 août 2007 à 11:15:45

ou ar mais trop de risque d´effacement de sauvegarde. merci qd mm

SMCaen_1913
SMCaen_1913
Niveau 10
01 août 2007 à 11:20:11

Une astuce pour capturer Créfadet ?

Moies
Moies
Niveau 12
01 août 2007 à 11:28:47

SMCaen_1913 :d)Personnellement, j´utilise Luxray, Étouraptor et Archeodong.
Luxray utilise flash 6 fois, pour mettre la précision du légendaire le plus bas possible. Ensuite, j´échange Luxray et Étouraptor 5 fois de suite, car ils ont tous les deux la capacité Spéciale "intimidation", donc l´attaque du légendaire sera au plus bas. J´endors le légendaire avec Hypnose de Archeodong, et ensuite j´envoie des Sombre Ball, et quand le combat devient long, des Chrono Ball sont particulièrement efficaces. N´oublie pas de mettre ses PVs dans le rouge sans le tuer.

cedric051128
cedric051128
Niveau 2
01 août 2007 à 14:49:45

merci mais qqlq1 pourrai me dire ou ce trouve les canne? :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
01 août 2007 à 15:03:20

Bonjour.
J´ai fait toutes les manipulations et impossible d´avoir mon code ami. Je précise que ma connexion wi-fi est bien installée. Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci

Tanguyo
Tanguyo
Niveau 9
01 août 2007 à 15:14:59

c´est vrai comment on fait c´st un peu bête

pck

J´ai battu la ligue tt lé badge
etc mais je sdais pa ca :(

adproo
adproo
Niveau 9
01 août 2007 à 16:16:54

Bonjour, j´aurais voulus savoir si on pouver voir un baudrive contre un dresseur et non sauvage ? car je n´est pas envie d´attendre vendredi ^^

koopa111
koopa111
Niveau 10
01 août 2007 à 16:18:09

Salut à tous, je cherche la CS surf mais je ne la trouve pas. Quelqu´un pourait me dire ou elle se trouve merci. :p)

adproo
adproo
Niveau 9
01 août 2007 à 16:20:26

Elle se trouve dans celestia ^^ pour le resste cherche un peu :p

[]m0i[]
[]m0i[]
Niveau 8
01 août 2007 à 16:31:56

Bonjours à tous je viens d´acheter des sceaux et je voudrais savoir comment ça marche?? merci e m´aider

luigi_06
luigi_06
Niveau 8
01 août 2007 à 16:49:58

moi-) regarde en haut de la page!

[]m0i[]
[]m0i[]
Niveau 8
01 août 2007 à 16:55:09

merci beaucoup luigi et désolé!

Moies
Moies
Niveau 12
01 août 2007 à 17:06:52

adproo :d) Non, aucun Dresseur ne l´a, il faut donc attendre Vendredi, mais tu peux aussi l´échanger à quelqu´un !

La vidéo du moment