CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de Pokémon Perle

clarwarrior
clarwarrior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:11:53

CS: escalade :d)

a coté d´une maison daans la neige en bas de la ville frimapic.

Sinon où est-ce que l´on trouve la boite sceaux?

anacoo_na
anacoo_na
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:30:37

bonjour je suis anacoo_na et j´ai battue le jeux en ecrivant plein de chose sur des papier, et j´ai le manuel d´aide avec moi, si vous aver des question je peut aider.

:d)cs 8 escalade se trouve sur la route 217

:d)pour se rendre a la route 222 la route du 8eme badge tu doit dabor fair la partit des legendaires.

:d) la boite sceaux je ne suis pas sur ses quois desoler, peut tu me donner une description et je te dit ou la trouver. (j´ai le manuelle en anglais)

si vous aver besoin daide n´esiter pas

xShogo
xShogo
Niveau 52
30 juillet 2007 à 23:47:34

Et comment on deviens légendaire car jai eu mon 7e badge je suis aller au troisieme lac et je sais pas ce quil faut faire maintenant alors si vou pouvez maidez

_satan6_
_satan6_
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:55:17

bonluor c quoi
la boite mode commen on sen sert je sai juste que sa ser a relouquer les poke mai j en sai pa plus et pendan que j i sui vou aver quel age parce que j ai l impression que je sui le plu gran

xShogo
xShogo
Niveau 52
31 juillet 2007 à 03:22:44

Moi nn plu je ca^pte pa grand chose a la boite mod et moi jai 13 ans biento le 6aout !

Ah oui j´ai un probleme je n´arrive pas à atteindre le champion de la 8e arene vous pouvez maidez ?

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
31 juillet 2007 à 07:54:30

salut
on m a filé un bulbizarre mais il n apparait pas dans mon pekedex
est ce que c ets normal?

22-Ricardo-Kaka
22-Ricardo-Kaka
Niveau 5
31 juillet 2007 à 09:54:58

Salut :)

Il y´a quelqu´un ?

C´était pour savoir où se trouve Cynthia, celle qui donne la Potion Secrète pour les Psykokwak afin d´atteindre Celestia.

Merci :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:16:58

Salut !

Je suis à la recherche d´un capumain. C´est le dernier qu´il me manque pour accéder au Pokédex national mais je ne le trouve pas dans les arbres.
Il y a-t-il un dresseur qui l´emploie ?

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:25:28

bonjour a tous : :)
je suis au lac colere en ce moment , je vait donc tres prochainement attrapper Palkia ^^
mais je voudrait s´avoire ci se pokemon etait puissant ?! !!
car c´est censsé etre un pokemon dieux....
voilas merci de vos reponces :)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:28:03

Je l´ai et je peux te dire qu´il est bon :oui: On ne peut pas dire qu´il est invincible mais juste qu´il est bon :p)

Clem789
Clem789
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:32:00

Probleme de beaudrive!! on voit beaudrive dans l´arene de unionpolis ( un dresseur dans l´arene ) mais moi j´ai éviter tout les dresseurs et maintenant je ne sais pas comment voir un beaudrive sachant que beaudrive est de zone inconnu !! quelqun connait un dresseur qui a un beaudrive ? ( pour mon pokedex , je suis a 145 vu )

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:42:06

Parlabouledefeu :d) Oui si tu n´as pas le national dex(pokédex national) pour l´avoir il faut rencontrer pas la peine de les attraper tout les nouveaux pokémons.
22-Ricardo-Kaka :d) Pour Cynthia il suffit de suivre le gars de la team galaxie qui se trouve à Verchamps à coté de l´entrée du parc Safari puis dès que tu l´as combattu tu retournes à l´endroit ou se trouve les deux autre gars de la team Galaxie qui bloque l´entrée du lac Courage tu la verras normalement à coté

PS: pour plus tard dans le jeu
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__index.html

Nounouille66
Nounouille66
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:04:01

bon voila j´ai 7 badje et j´ai fais le truc des 3pokemon légendair et je doit aller regaoindre le chef des mechant dans une montagne >.< mais pour y aller il me faut cascasde je croi bien alors j´aimerai savoir ou la trouve s´il vous plai ;)

Clem789
Clem789
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:07:32

Non pas besoin d´avoir cascade de toute facon pour l´avoir faut parler a jasmine a rivamar ( faut battre le champion )
( ne pas lire plus bas )

( et oui jasmine d´irisia de or et argent!! )

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:08:00

Tu peux utiliser cascade qu´après les 8ème badge et moi je croyais la même chose mais en fait va vers la gauche tu verras des rochers que tu peux escalader si tu n´as pas escalade alors tu ne pourras pas monter.

Clem789
Clem789
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:09:52

On peut me repondre ?

Probleme de beaudrive!! on voit beaudrive dans l´arene de unionpolis ( un dresseur dans l´arene ) mais moi j´ai éviter tout les dresseurs et maintenant je ne sais pas comment voir un beaudrive sachant que beaudrive est de zone inconnu !! quelqun connait un dresseur qui a un beaudrive ? ( pour mon pokedex , je suis a 145 vu )

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:11:36

Moi je vais poser une petite question, est-on obliger de voir Spiritomb et Motisma pour avoir le national dex?

Clem789
Clem789
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:56:58

spiritomb, ne t´inquite pas le maitre de la ligue là et oui tu es obligé pour spiritomb je pense et pour mostisma faut le national dex pour le voir donc pour lui, non .( pour mostisma je pense plutot pour le national dex pour le voir car moi jai pas le national dex et je ne peut pas voir!! )

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:10:24

yo.
je n´arrive pas a utilisé la boite sceaux, j´ai acheté des sceux. comment l´utilisé ? merci de me répondre au plus bref délait.

[DeathTouch]
[DeathTouch]
Niveau 6
31 juillet 2007 à 12:39:42

Comment on trouve le pokéradar SVP??

La vidéo du moment