B´jour à tous,je sais qu´il éxiste déjà des topics d´échange,mais celui-là c´est Ebay,plus le nombre d´échange augmente (sur ce topic) plus la sécurité augmente,et donc moin d´arnaqueur .
Un peu près tout le monde connait Ebay,site d´enchère pour vendre des voitures,des jouets,des jeux (vidéos) enfin tout quoi .
Ici c´est pareil,deux modes d´enchères
Enchère immédiate ==>
Vous dîtes le pokemon que vous échangez avec son niveau et vous dîtes contre quoi vous voulez échanger .Le premier qui a le pokemon et le bon niveau renporte l´enchère .
Enchère normal ==>Vous donnez le pokemon que vous voulez échanger avec son niveau .tout le monde font des offres et le vendeur dit qui a gagner .
Règles 
1°Chaque personne arnaquant une autre sera interdit de faire des enchères,celui qui a été arnaqué devra donne le code amis et le nom+Le pseudo de l´arnaqueur .Si plusieur pokemon écrivez "Et"
2°Si vous voulez que votre pokemon soit mit en échange vous devez IMPERATIVEMENT rajouter votre/vos pokemon dans la maj qui sera cré mettez votre pseudo,et son niveau .Comme dans l´éxemple .
3°10 pokemons maximum par joueur (n´utilisez pas plusieur pseudo S.V.P sinon ce topic deviendra un bordel total
)
4°Mettre : Le pokemon,le niveau du pokemon à échanger+La demande du pokemon recherché et son niveau(pour l´enchère immédiat)
Pour l´enchère normal mettez juste votre pokemon et son niveau .
5°No-flood,N´y insulte n´y pub .
La Maj
EXEMPLE :
Maj exemple des enchères immédiats :
Pseudo : Elric_Alphonse/Pokemon :Luiga/Niveau : 133/Pokemon rechérché : keunotor Niveau(pas obligatoire de demander .)
Et
Pokemon Ho-Oh/Niveau 133/Pokemon recherché :Keunotor niveau(pas obligatoire de demander .)
Maj exemple des enchères normal :
Pseudo : Elric_Alphonse/Pokemon:Luiga/Niveau:450
Et
Pokemon : Keunotor/Niveau:430 .
<!>Les oeufs sont permit à l´échange<!>
Pour ne pas vous tromper veuillez faire l´oeuf juste avant l´échange .
<!>Les échanges d´oeufs sont un moyen d´arnaque,ne vous plaignez pas si on vous arnaque et signalez-le sur le topic des plaintes et arnaques .<!>
<!>Les pokemons hacké sont autorisé,mais prevenez si ils le sont ou pas .<!>
<!>Un pokemon dit non hacké qui esthacké et considéré comme une arnaque .<!>
<!>Ecrivez entre le : et le / .<!>
<!>Veuillez faire un copier coller des deux majs à chaque pokemon mit en enchère,ne soyez pas égoïste laissez les autres enchères
<!>
<!>La maj du temps est celle des enchères normal .<!>
Maj à suivre :
Maj de l´immédiat 
Pseudo : /Pokemon : /Niveau /Pokemon rechérché /
Maj du temps 
Pseudo : /Pokemon : /Niveau /
Merci de m´avoir lus,je m´ennuyais donc j´ai fais cela .
je comprend que certaine personne ne vont pas se casser la tête à tout lire,mais lisez au moin les règles .
Je m´en fou si ce topic marche ...
J´esper que la présentation n´était pas mauvaise !
Bye et encore merci de m´avoir lus .