CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Champi Brothers recrutent !

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:01:14

Salut à tous !

Nous recrutons actuellement des dresseurs confirmés pour notre team, afin de continuer nos bonnes prestations (3 Inter team gagnés sur 3) et élargir notre communauté.

Voici ce qui est prévu chez les [CB];

- Une entraide stratégique pour améliorer vos teams (Conseils de grand stratèges)
- Des tournois entre membres membres de la team et/ou tournoi officieux organisés par différents site, des matchs IT (Inter Team, contre d´autres teams similaires) réguliers, et bien sûr des défis amicaux libre.
- Un grand panel de Pokémon/Objets à avoir en échange de Pièces Champignon (Voir forum)

Voilà en gros ce que nous faisons, mais je pense que la plupart d´entre vous connaissent le principe d´une team.

Concernant le recrutement, étant donné qu´il n´est plus libre, vous serez testés ici même, (Règles officielles, 6 Pokémon VS 6, Niveau 100 automatique). Si vous réalisez une jolie performance, ou si vous gagnez, vous serez admis dans la team (Tout dépendra de l´avis des administrateurs, vous n´êtes pas obligatoirement admis si vous gagnez).
Merci de me laisser vos adresses msn si vous êtes intéréssés, je vous donnerait l´adresse du forum par msn (Afin, de ne pas polluer le forum par de la pub, hein Anne ? :coeur: :o)) ).

Merci à vous tous.
Deathounet & TheLegend2, responsables de la section Pokémon dans la team Champi Brothers.

metalink86
metalink86
Niveau 10
30 août 2007 à 14:04:45

ça pourrait m´interesser mais pour le moment je suis en pleine reconstruction de team avec la 4e génération, j´ai tout juste fini les EVs de mon 1er pokemon et je suis en train d´en baver pour faire éclore le 2e avec la bonne nature et la bonne capacité...

mais bon metalink45@hotmail.com quand même x)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:05

ça marche, merci à toi.

Rassure toi, tu as tout ton temps, et pour le test, ça sera niveau 100 automatique. :ok:

sweek13
sweek13
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:26

aller j´essaye ^^

sweek13
sweek13
Niveau 10
30 août 2007 à 14:09:54

msn dans mon profile

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
30 août 2007 à 14:10:27

moi jve bien pour lintant g perdu k1 mach

sweek13
sweek13
Niveau 10
30 août 2007 à 14:11:08

ok ?? ??

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:11:25

Deathounet & TheLegend2, responsables de la section Pokémon dans la team Champi Brothers. :fier: :o))

Si vous vous sentez prêts, soit Deathounet soit moi-même vous testeront comme dit dans le premier post. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:11:51

Ouais, je prends vos msn. :p

Moi c´est darkydeath@hotmail.fr

celebi_soluce
celebi_soluce
Niveau 10
30 août 2007 à 14:12:51

je veux bien tu m´enverras l´adresse par e-mail

celebisoluce@yahoo.fr

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:06

si tu pouvé changé le nom dla team car champi broter c zarbi...

ma team et presk parfete

simiabraz
blizaroi
spiritomb
gallame
et les 2 otre je c pa ki prendre...

Nilex
Nilex
Niveau 10
30 août 2007 à 14:13:12

Juste une remarque,

Pour y rentrer faut vous battre ?
Y a pas plus facile,

Mais bon, bon rentrez dans une équipe personnelement, il faut de la motivation, de l´envie, et de l´écoute envers les gens, pour pouvoir crée un groupe.

Mais pas de victoire

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
30 août 2007 à 14:14:33

sur

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:15:45

Nilex >> N´en sois pas si sûr, on aime pas les prétencieux. :)

Je ne comprends pas tout à fait ce que tu dis...

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:16:29

Nilex :d) Déjà apprends la modestie et ensuite bats Deathounet car c´est lui pour l´instant qui teste principalement, car je ne suis pas disponible. :-)))

Hypergobelin :d) Le nom a été décidé par les Admins quand ils ont crées la team pour MSCF, puis nous nous sommes élargis. Donc non. :ok:

Nilex
Nilex
Niveau 10
30 août 2007 à 14:17:55

Je veux pas être méchant, y a rien de méchant d´ailleur dans ce que j´ai dit, mais bon la jeunesse on leur parle, et ils prennent sa pour une provocation,

Je dis juste que pour rentrer dans une team y a pas besoin forcément de "vaincre"
Car même le plus grand des boulets ou des Tricheurs peut y arriver à sa :/

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
30 août 2007 à 14:19:07

Nilex :d) Nous n´avons pas dit qu´il faut nous battre mais faire de son mieux et ensuite nous verrons. :) De plus nous n´acceptons pas les tricheurs donc bon...

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:19:09

Ne te prends pas non plus pour un dieu, c´est pas parce que tu as 18 ans que tu peux te permettre des réfléxions déplacées.

Et puis, justement, même si les personnes gagnent, elles ne seront pas forcément admises, y´a plus de critères que la victoire.

Nilex
Nilex
Niveau 10
30 août 2007 à 14:22:03

thelegend2 > Bonne Initative donc :´)

Deathounet> Je n´ai jamais dit que j´étais un Dieu, j´ai subit des défaites déjà, mais bon je voulais juste faire part simplement dem on avis, peut être cela vous aurai donnez d´autre critère, mais ne prend pas sa pour une provocation.

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:33

Nilex >> Je ne sais pas, j´en ai vu beaucoup des personnes qui se prétendaient "très fortes, m´érasant comme du papier maché", résultat, ces personnes utilisaient l´AR, avaient des Oobers, et ont fini par perdre. C´est tout.

La vidéo du moment