Histoire d´avoir multiples exemples d´équipes et aussi des idées pour ceux qui ne savent pas quel pokémon prendre, je propose ce jeu : Vous devez lister pos pokémon juste après avoir éclaté le rival, avant le 1 er membre du conseil des quatre(dites aussi leurs capacités, leur niveau) expliquer le rôle de vos pokémon qui ont combattu(si ils étaient en 1 ère ligne, ou plutot basés sur la défensive, ou alors si ils servaient à retenir l´ennemi ainsi que avec qui ils combattent en double. Détaillez chaque combat contre les 5 dresseurs de la ligue(comment avez-vous fait pour dégomer le 1 er pokémon de Cynthia, comment avez vous porter le coup de grâce à l´hippodocus, bref tout quoi) si vous vous en souvenez bien sûr. Ah oui n´oubliez pas : votre 1 ère ligue.
blousonsblancs3
Niveau 6
30 août 2007 à 09:45:31
personne ? il est si nul que ça mon jeu ?
kaiba19
Niveau 6
30 août 2007 à 09:49:24
ne tikiete pa moi g eu une superbe idee g donner a mon cousin avan ca g echanger les pokemon avec mon cousin voici ce ke mon cousin avec ki il a condatu:
Je ne sais plus Je l´ai passée 40 fois ce qui fait que je ne vois pas quel Pokemon j´ai utilisé la première fois
Kaiba19 C´est nul comme équipe... Il n´y a que des Oobers!
[Meh10]
Niveau 8
30 août 2007 à 09:51:30
Torterra Suicune Dialga Apireine Arcanin Etouraptor _____________________________________________ Ah ok http://fr.youtube.com/watch?v=1xvZ1_CgB3Q
zipkivol
Niveau 10
30 août 2007 à 09:51:36
bon je ne me souvien pa tro des nivo mais je peu expliker le role de chacun torterra: il est le plus fort de mon ékipe il se charge d´éliminer les gros geneurs et son attak séisme a battu lucario d´un seul coup. palkia: son atak spatiorift ma permis d´éliminer carchacrok et le surf pour les geneur ou il serai risker denvoyer torterra. luxray: sa vitesse ma interréssé en lui mettan une vivegriffe et ses atak tenebre machouille et morsure ont détrui la plupart des poké psy. ponyta : une surprise ke je reservai pour le premier champion. et enfin un tentacruel et bekipan ki ont pour role de me couvrir au cas ou sa tournerai mal pour soigner mes combattans (je sai cest pa tré glorieu mé le plus importan est le résultat). voila.
blousonsblancs3
Niveau 6
30 août 2007 à 09:51:47
et tu pourrais compléter un peu s´il te plait ?
blousonsblancs3
Niveau 6
30 août 2007 à 09:53:43
euh non pas toi zipkivol, je parlais à kaiba19 mais vu qu´il y a eu 4 posts presque en même temps.
kaiba19
Niveau 6
30 août 2007 à 09:54:18
tu fai chier avec ta misskokot
pokfantasy
Niveau 3
30 août 2007 à 09:55:56
j´avais fait la ligue surtout avec pingoleon niveau 63 et tritosor niveau 80 qui en a gagné 4 maintenant! Premier adversaire:l´insecte toujours avec pingoleon avec son bec vrille sauf contre ce scrarinho ca a chauffé avec ses attaques combat sur l´acier de mon pingoleon! Deuxieme adversaire:le sol et j´ai 3 pokemon eau pingoleon et tritosor et lamantine niveau 58 et qui n´a gagné aucun combat, pour tous ces pokemons même l´hippodocus avec de l´eau ca tue presque d´un coup a mon niveau. 3eme: le feu même equipe. 4eme:le psy c´est assez facile je les ai degomme avec mon tritosor tous en plus il a soin! enfin Cynthia:Spiritomb niveau 61 en deux coup d´hydrocanon de mon tritosor! carchacrok niveau 66: le plus fort il a tue mon tritosor en 3 coup de dracochoc mais j´ai fait rappel sur lui et l´ai degomme en 3 surf. milobellus niveau 63: avec mon luxray niveau 55 en deux crocs eclairs. lucario: il a battu mon pingoleon avant même de l´avoir touché! mais mon tritosor l´a defonce. elle a charmina? je sais plus. Barbicha: pareil avec tritosor. voila c´est long tu vas pas te lasser laisse moi voir les autres topic comme celui ou tu proteste!
blousonsblancs3
Niveau 6
30 août 2007 à 09:57:36
merci pokfantasy
zipkivol
Niveau 10
30 août 2007 à 10:06:14
le ponyta c´etai un galopa pour plus de précision premier: galopa tous les insect et palkia drascore secon: mon torterra sen est chargé avec kelkes atak tranch´herbe troisieme: le feu etan un peu daangereu pour torterra (enfin a ce ke je croyai) jai envoyer palkia pour leur faire un défonçage danus avec surf. quatrieme: luxray sest charger des premier et jai laisser galopa et palkia se charger d´archéomir. cinqieme: mes réserve de rappels s´épuise au fur et a mesure des combats, je me sui un peu inkieter. spiritomb a été massacrer par palkia et son attak pouvoir ancien, roserade par galopa, milobellus par tortera, karchakrok par palkia , lucario et enfin tritosor par torterra. joublie de préciser ke ma stratégie du kamikaz ma été utile pour kelk poké. voila cest tous se ke je me rappel.
pokfantasy
Niveau 3
30 août 2007 à 10:08:09
eh blousonsblancs3 fait un saut a ton autre topic, il est en haut, enfin je crois.
kaiba19
Niveau 6
30 août 2007 à 10:12:17
vos gele vos gele vo gele vo gel vo gegegegegele
pokfantasy
Niveau 3
30 août 2007 à 10:14:50
tu vas arretez toi, fait un topic et je te le pourris!!!!!!!!!!!!!