Salut !
J´aimerais avoir quelques explications sur la tour de Combat.
Ou si quelqu´un connaît un site qui en parle, c´est encore mieux.
D´après ce que j´ai vu, après s´être connecté au WI-FI,
on est déconnecté puis conduit dans la bonne salle, j´en déduis donc (ouah, quelle perspicacité) que le combat n´est pas d´humain à humain à proprement parler, mais contre une equipe humaine pré-enregistrée.
Ma question est la suivante : comment fait-on pour enregistrer son équipe dans uen salle ? J´ai par exemple, perdu contre le 6eme dresseur, ce qui est pas mal, mais je n´ai pas eu de proposition d´enregistrer mon equipe.
Faut-il être premier pour prendre la place du 7eme qui passe à son tour 6eme etc avec réaction en chaîne ?
Par ailleurs, pour être bien classé, faut il envoyer ses resultats
au serveur apres chaque rencontre (même qu´on on perd au 1er ou 2eme match) ou le faire uniquement en cas de bon resultat ?
Par ailleurs a quoi sert d´´envoyer ses resultats, si on peut suelement enregistrer une equipe en etant 1er ?
Autre question : comment se fait-il que les equipes enregistrés semblent tjrs faire le meilleur choix stratégique possible ?
Est-ce reglé automatiquement pour faire une attaque en fonction du type ou même remplacer un pokemon par un autre plus adapté ?
Merci d´avance.