CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a l'AR ?

yo71
yo71
Niveau 9
29 août 2007 à 14:50:16

bonjour je voulais savoir qui a l´AR
merci

dartzpower
dartzpower
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:47

Moi ...

megatomik
megatomik
Niveau 8
29 août 2007 à 14:52:45

tu peut me créer des poke stp t´as de la chance!

yo71
yo71
Niveau 9
29 août 2007 à 14:53:23

DartzPower ta une adresse msn si oui tu peut me la donner
merci beaucoup

yo71
yo71
Niveau 9
29 août 2007 à 14:56:43

stp DartzPower donne moi ton adresse msn ou ajoute dans tes contacte

superadrien66
superadrien66
Niveau 7
29 août 2007 à 14:58:00

moi g mas je pourais ke lundi !! superadrien66@msn.com

dartzpower
dartzpower
Niveau 10
29 août 2007 à 15:08:35

blaster-luigi => Comme toi, imbecile :)

megatomik => Je peux pas CREE des pokemons ... Je peux juste les faire apparaitre dans les hautes herbes ...

yo71 => Tsss... T´as juste demandé qui avais l´AR. Et puis, moi j´donne pas mon MSN pour qu´on me supplis d´avoir des pokémons ou des objets. Si tu les veux, ou tu les obtiens normalement, ou tu demande a ce qu´on te les échanges, ou tu achète l´AR (conseil: Utilise un PC avec processeur de + d´1GHZ pour par être emmerdé).

jo3_89
jo3_89
Niveau 5
29 août 2007 à 15:17:56

lool tro for ta reponse DartzPower ^^
et pi apres c chian pr les echanges, ya ke des hakés... on peu pa rivaliser sur le wifi <3 essaye de les avoir par toi mm ><

dartzpower
dartzpower
Niveau 10
29 août 2007 à 16:54:48

Faut savoir la différence entre "hacké" et "issue de l´AR".

Visiblement, y´a une très faible minorité de personnes qui connaissent cette différence.

Hacké un pokemon c´est en utilisant l´Action Replay ET un pokémon editor, ou bien en utilisant un linker.

Mais issue de l´AR, c´est comme son nom l´indique, un pokémon qui viens des VRAIS codes de l´Action Replay.
Les vrais codes, contrairement aux codes d´un editor pokemon, sont sans danger pour le jeu et ne l´abime pas. Mais il faut que le code sois de source sure à 100% (comme les codes de codejunkies). Certains codes sont sans danger mais ne viennent pas de codejunkies, ils sont rares mais ça existe. Moi je prends pas de risque donc je peux pas vraiment vous affirmé s´ils sont dangereux...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 août 2007 à 17:03:04
  • blaster-luigi profil
  • Posté le 29 août 2007 à 14:52:14 avertir modérateur
  • les boulet !

Je crois que tu peux retourner ça contre toi,DartzPower est quelqu´un de super sympas,il sait écrire il est mature(sur le forum)et bon joueur .
Avoir l´action replay n´implique pas tricher enfin si mais qu´a moitié .Comme il l´a dit il fait apparaître les pokemons dans les herbes mais il doit encore les attraper que si il les mets directement dans l´inventaire ce n´est pas pareil .

Ah sinon je t´ai vraiment fait une demande :-)))

dartzpower
dartzpower
Niveau 10
29 août 2007 à 17:08:57

Elric_Alphonse => Merci mais en général, les gens utilise le code de masterball pour capturé le pokemon directement ...
Moi, si j´utilise l´AR c´est parceque je trouve que certaines choses sont illogiques dans le jeu.

Par exemple, le fait qu´on ne puisse obtenir qu´une seule fois une CT (sauf fatal foudre, ultralaser etc... qu´on peut acheté avec de l´argent ou des jetons), je trouve ça nul car après, on est vachement dans la m**** quand on peut plus apprendre l´attaque qu´on veut.
Et je trouve ça presque scandaleux qu´ils y est des pokémons qu´on ne puisse obtenir qu´avec l´autre version de pokémon (perle pour diamant et diamant pour perle) certains pokémons. Surtout que certains pokemons ne peuvent etre obtenu qu´avec Colosseum ou Pokemon XD, c´est vraiment n´importe quoi !

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
29 août 2007 à 17:09:17

eric_alphonse a écrit :

"Avoir l´action replay n´implique pas tricher enfin si mais qu´a moitié .Comme il l´a dit il fait apparaître les pokemons dans les herbes mais il doit encore les attraper que si il les mets directement dans l´inventaire ce n´est pas pareil . "

-------------------------

Euh, si, entre faire apparaître un pokémon tel quel dans l´inventaire et le faire apparaitre dans les hautes herbes pour le capturer avec une masterball (hackée au passage) il n´y a pas une grande différence. ça reste de la triche.
Après moi, je m´en fiche, personnellement, utiliser l´AR, j´imagine qu´on se fait plaisir 5 min mais qu´apres on a limite envie d´arrêter le jeu, vu que plus rien n´a de la valeur.
M´enfin, je suis pas du genre à faire la morale, les gens font
ce qu´ils veulent, au contraire j´ai horreur des moralisateurs a deux balles qui vont venir insulter un type qui utilise l´AR.

Sinon, une question, les pokemons hackés (du moins, certains, ceux qui passent au GTS, sont il acceptés dans la tour de combat ?

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
29 août 2007 à 17:11:56

Dartz < J´avou que pour les CT, je trouve ça mal foutu,
par exemple, j´ai voulu faire des experiences en utilisant des CT précieuses (clonage,mitra-poing,seisme) et au final, je me suis chié dessus, résultat je ne peux plus les utiliser sur un autre pokemon, donc utiliser l´AR pour les CT, ça a un sens.

Mais pour les poke, le but est de faire des echanges, perso,
j´ai aucune autre version que "perle, donc j´avais pas accès aux legendaires des generations précédents, mais j´ai réussit à presque tous les avoir par échange, c´est aussi ce qui fait l´intêret du jeu.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:09

I don´t know !

Sinon c´est eLric_Alphonse .

Et puis,si j´aurais l´action replay je l´utiliserais que pour les pokemons impossible à avoir tel que Palkia/Dialga,Arceus ext ...

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
29 août 2007 à 17:14:53

au temps pour moi (pourtant, je suis fan de FMA ^^)
Pour Dialga, crois moi tu l´a en un rien de temps au GTS,
Pour Arceus et co c´est justifié par contre.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 août 2007 à 17:15:42

Tu as qui comme légendaire ?

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
29 août 2007 à 17:16:47

Je vais plutôt te dire ceux qu´il me manque ça ira plus vite :

Electhor,Suicune,Latios,Shaymin,Darkrai,Manaphy,Ce
lebi,Jirachi.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
29 août 2007 à 17:17:55

J´ai tout obtenu par échange avec pour suele base la version "perle", je fais des affaires au GTS, puis petit à petit
j´echange des legendaires de base que j´arrive à obtenir en double contre des legendaires rares etc

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 août 2007 à 17:20:03

Ok,ba j´ai aucun pokemon que tu veux :o))

dartzpower
dartzpower
Niveau 10
29 août 2007 à 17:24:05

Par contre, la ou l´AR a vraiment du bon, c´est donc pour les CT et pour Shaymin, Arceus et Darkrai car pour le moment, on ne peut les avoir qu´au Japon car il n´y a que là bas qu´il y a des bornes de téléchargement. Il va falloir encore attendre plusieurs mois pour qu´il y en est en france ...
Moi j´ai utilisé l´AR pour avoir les tickets nintendo, ensuite j´ai capturé le pokémon dans son vrai lieu de capture, ce qui en fais un pokémon 100% légitime.

La vidéo du moment