CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi Alakon V3] Nbreux prix à gagner

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 août 2007 à 21:23:06

Votre tournoi préféré avait subi quelques problèmes disons.... d´ordre éthique (tricherie ?? ? pas tricherie ?? ? dur de prendre une décision sûre dans ces cas là...)

Qu´à celà ne tienne, c´est l´occasion pour lui de faire peau neuve. Un nouveau système, plus collectif, de nouvelles questions, encore plus tordues, de nouvelles récompenses, mais toujours un seul mot d´ordre:

"Agiter le peu de neurones qu´il vous reste !! !"

1) Les questions: Faisant toujours intervenir votre logique, elles sont souvent la source de grosses boulettes. La solution est parfois tellement évidente que personne ne la voit... D´autres fois c´est tellement tordu que même moi je m´y perds.

2) Les prix à gagner: Y´a que ça qui vous intéresse hein :lol: Et bien, j´ai laissé tombé le principe "Tout pour une masterball" Les prix seront variés. Des pierres d´évolution, des fossiles, bref... Tout et n´importe quoi. Le meilleur ?? ? C´est que vous pouvez gagner différents lots par question. Une liste de lots sera affectée à la question et vous pourrez choisir parmis l´un des lots proposés.

3) Le jeu en collectif: Parfois, des mini-tournois par équipe seront organisés en dehors du Topic principal. Vous pouvez également proposer des prix (lot de starters, pokémons rares style Lucario, Togepi,... objets divers, CT...) que je transfèrerai directement aux gagnants. De même, si vous proposez des énigmes, vous pourrez les voir sur le forum, et ainsi participer au bon déroulement de ce nouveau et, je l´espère, grand topic.

Pour toutes vos propositions: envoyez un mail à imhotep_43@hotmail.fr avec la dotation que vous proposez, ou l´énigme (avec sa réponse) que vous voulez donner.
Vous avez du temps de libre ?? ? Engagez vous dans l´équipe du tournoi Alakon. Pour le moment, je ne prends personne car la rentrée approche et certaines personnes qui croient être dispos ne le seront peut-être plus dans deux semaines. Mais dès la mi-septembre, vous pourrez faire des demandes à la même adresse.

Mais trève de bavadages, je déclare le tournoi le plus kon de la galaxie ouvert !! !!

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
28 août 2007 à 21:25:34

amen

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
28 août 2007 à 21:28:17

OUAIS!!! COM DAB, CE CONCOUR EST SPONSORISE PAR LES ASPIRINES "BOBOTETE"!!!!!
KE LA FETE COMMENCE!!!

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
28 août 2007 à 21:29:16

tu me prescrit une boite de BOBOTETE

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
28 août 2007 à 21:31:29

Yeah content de te r´voir Imhotep ! (si tu veux j´ai des pokémon a te filer pour mettre en prix (Goinfrex et Elekid) Enfin la je suis a la ligue pour entrainer mon équipe de Zigzatons mangeurs d´hommes

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
28 août 2007 à 21:34:37

gagner la ligue avec des zigzatons, tu nou dira kan taura fini!!!
Pour les BOBOTETE, ce son les aspirines ki ont soigner zidane apré les coupes 98, 2002 (geule de bois oblige :lol: ) et 2006!!! :fou:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 août 2007 à 21:36:46

Question 1 (Catégorie Logique):

Lots au choix:
-Roche chaude (augmente la durée de l´attaque Zénith)
-Roche humide (augmente la durée de l´attaque Danse Pluie)
-Roche glace (augmente la durée de l´attaque Grèle)
-Roche lisse (augmente la durée de l´attaque Tempêtesable)

A une époque Moyen-âgeuse, un troubadour se baladant dans la plaine, arrive au niveau d´un pont surplombant un gouffre. Il porte trois objets avec lui de même poids.
Un garde, posté à l´entrée du pont, l´informe que, vu son poids, il lui sera impossible de traverser avec plus de deux objets, car le poids total serait trop lourd pour le pont et il finirait par lâcher.
Le troubadour sait que les gardes sont très possessifs et il a peur de laisser un objet et de ne pas le récupérer en revenant le chercher.

Comment va t´il donc faire pour traverser en un seul passage avec tous ces objets ?? ?

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
28 août 2007 à 21:39:46

il demande au garde de porter lobjet ki reste aprés le passage du troubadour.

Timbeu
Timbeu
Niveau 6
28 août 2007 à 21:40:35

genial moi je v ten envoyer d idee ca va etre cool

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 août 2007 à 21:41:03

Nan, il ne peut pas sinon le garde va lui carroter...
(Ca veut dire ça possessif, c´est celui qui désire les biens des autres)

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
28 août 2007 à 21:41:10

depuis quand y´a des ponts dans une plaine ? :question:

Alexadre4444
Alexadre4444
Niveau 6
28 août 2007 à 21:41:57

Fait gaffe le grde est tes possessif!!
Il va le garder!

Alexadre4444
Alexadre4444
Niveau 6
28 août 2007 à 21:43:35

Il lance un des objet en premier puis le deuxieme plus loin puis le troieme ecore plus loin(sur le pont) quand il arrive au premier il le recupère et le relance ainsi de suite!!
Attention a la casse
Ainsi le poids est étalé et le pont casse pas?

Oiregre1312
Oiregre1312
Niveau 6
28 août 2007 à 21:43:53

au fait je précise que je ne fais pas la ligue avec mes Zigzatons >.< Je les entraine un par un (5 en tout) pour les monter lvl 80-90 pour me rapporter super bonbons et autre pp plus durant mes chasses aux shiney ou aux pokemon rares ^^

Timbeu
Timbeu
Niveau 6
28 août 2007 à 21:43:56

il donne lobjet au garde et lui demande de le suivre com ca il en a deux et le garde un seul

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
28 août 2007 à 21:44:20

il a koi comme objet

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 août 2007 à 21:45:55

Réfléchissez, vous ne pourrez jamais lancer l´objet assez loin et assez précisément pour qu´il atterrisse de l´autre côté du pont...
Et si vous ne pouvez pas porter plus de deux objets, vous pourrez encore moins vous faire accompagner du garde sur le pont...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:10

Les objets ne sont pas importants.

FTGJUY
FTGJUY
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:41

beh il peu jongler avec

Alexadre4444
Alexadre4444