Votre tournoi préféré avait subi quelques problèmes disons.... d´ordre éthique (tricherie ?? ? pas tricherie ?? ? dur de prendre une décision sûre dans ces cas là...)
Qu´à celà ne tienne, c´est l´occasion pour lui de faire peau neuve. Un nouveau système, plus collectif, de nouvelles questions, encore plus tordues, de nouvelles récompenses, mais toujours un seul mot d´ordre:
"Agiter le peu de neurones qu´il vous reste !! !"
1) Les questions: Faisant toujours intervenir votre logique, elles sont souvent la source de grosses boulettes. La solution est parfois tellement évidente que personne ne la voit... D´autres fois c´est tellement tordu que même moi je m´y perds.
2) Les prix à gagner: Y´a que ça qui vous intéresse hein
Et bien, j´ai laissé tombé le principe "Tout pour une masterball" Les prix seront variés. Des pierres d´évolution, des fossiles, bref... Tout et n´importe quoi. Le meilleur ?? ? C´est que vous pouvez gagner différents lots par question. Une liste de lots sera affectée à la question et vous pourrez choisir parmis l´un des lots proposés.
3) Le jeu en collectif: Parfois, des mini-tournois par équipe seront organisés en dehors du Topic principal. Vous pouvez également proposer des prix (lot de starters, pokémons rares style Lucario, Togepi,... objets divers, CT...) que je transfèrerai directement aux gagnants. De même, si vous proposez des énigmes, vous pourrez les voir sur le forum, et ainsi participer au bon déroulement de ce nouveau et, je l´espère, grand topic.
Pour toutes vos propositions: envoyez un mail à imhotep_43@hotmail.fr avec la dotation que vous proposez, ou l´énigme (avec sa réponse) que vous voulez donner.
Vous avez du temps de libre ?? ? Engagez vous dans l´équipe du tournoi Alakon. Pour le moment, je ne prends personne car la rentrée approche et certaines personnes qui croient être dispos ne le seront peut-être plus dans deux semaines. Mais dès la mi-septembre, vous pourrez faire des demandes à la même adresse.
Mais trève de bavadages, je déclare le tournoi le plus kon de la galaxie ouvert !! !!