CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3eme verison de D/P

caabsow
caabsow
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:17:06

Je pense qu´il y aura une troisieme version de la 4eme generation.
Je m´explique:

Pokemon Bleu et Rouge debarquent,on rencontre un nouveau jeu avec des creatures disposant de puissants pouvoirs.
Pokemon Jaune debarque peu de temps apres,c´est la reprise de Pokemon Rouge et Bleu avec quelques nouveautés(Starter Pikachu,avoir les 3 starters,de nouvelles formes de Pokemon,etc..)
C´est la version definitive de la 1ere Generation de Pokemon.

Pokemon Or et Argent debarquent,on rencontre de nouveaux pokemons et les anciens de Pokemon B/R/J.
Il y un nouveau monde,celui de Johto.Avec de nouveaux graphismes.
Mais aussi celui de Kanto.
Pokemon Crystal arrive apres,on peux y voir de gros changements(Pokemon qui bouge,Tour de Combat,histoires mysterieuses Zarbi,Suicune,etc...).
C´est la version definitive de la 2eme Generation.

Pokemon Rubis et Saphir arrivent,de nouveaux Pokemons et un nouveau monde comme d´habitude,le monde de Hoenn.Les Graphismes sont bien plus evolués que les versions précedentes.

Pokemon Rouge Feu et Vert Feuille arrivent,c´est la reprise des Versions Rouge et Bleu.
Et quelques îles Pokemons sont ajoutés ainsi que que le Pokedex de tout les Pokemons des versions precedentes.
Il ne pouvait pas y avoir de 3eme version car ce n´est pas un nouveau Pokemon!!!C´est simple!
Remarquez que tout les nouveaux Pokemons,les nouveaux mondes,etc...ils ont une 3eme versions.
Dans cette version,il n´y a pas de nouveaux Pokemons,juste les anciens Pokemons des versions precedentes!!
Compris?

Voilà qu´on en arrive à Pokemon Diamant et Perle,Est-ce de nouveaux Pokemons,un nouveaux monde?
Vosu pouvez vous assurez qu´il y aura une 3eme Version!!!

PS: Lisez et vous comprendrez,n´ayez pas la flemme!!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:40:42

Rassure toi : Tu n´était vraiment pas oubliger de tapper tout ca pour une conclusion aussi prévisible. Pourtant je penses fortement qu´il n´y aura pas de 3 generation pour perle et diamand... La raison est simple : Que pourrait-il rajouter ?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:18:44

"PS: Lisez et vous comprendrez,n´ayez pas la flemme!!"

Ouais bah j´ai compris sans lire :rire:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:19:53

Bogy :d) Je te comprend pas. Qu´est ce qu´ils ont rajouté sur Jaune et Cristal ? Pas grand chose. Ils vont forcément trouver quelque chose

maxboss74
maxboss74
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:18:46

Mais Osef !

Est-ce qu´on t´a demandé "est-ce que tu penses qu´il va y avoir une troisieme version ?"

NON . Alors osef .

Dans ta vie si tu deviens Millionnaire, tu te diras "Heuresement que je leur ai dit qu´il va y en avoir une 3eme ?" nOn. alors MErci, Au revoir.

Je sais pas si les autres pensent pareil que moi , mais voila quoi . -__-"

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:35:09

Hmm tu vas quand même un peu fort, c´est quand même en rapport avec pokémon ce qu´il dit alors ne dit pas ça

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:49:18

:rire: Rappelons à Max, que nous sommes dans un forum. Alors, s´il n´y a personne pou discuter de quoi que ce soit ayant un rapport avec un sujet donné, et bien y´en aura plus de forum... Alors, il faut avouer que parfois, certaines personne font des sujet ayant un quelconque manque immagination. Mais dans ces cas là, il faut toujours rester polie avec eux :ok:

Sinon, ce sujet s´addressais plus à ceux ne connaissans pas (ou peu) les versions precedante de pokemon.

Kalas :d) Ton point de vu est véridic, mais il y a quand meme eu certaines améliorations par rapport aux anciennes versions. Comme par exemple : Jaune ajoutais pas grand chose... Christal ajoutais de petite animation et emerald ajoutait des animations et quelques petites nouveauter...
De toute facon J´avais dit ça a cause des nombreuses nouveautées que perle et diamand auront deja lors de leurs lancement. Et tu as entierement raison en disant qu´il y en aura une autre, car nintendo pour les bidoux (dollard en vieux quebecois :content: ) font jamais deux pokemons sans trois...

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:43:38

Nan mais de toutes façon j´étais pas d´accord sur le "Qu´est ce qu´ils pourraient ajouter ?"
A ça on pourrait répondre... Plein de choses :ok:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:13:01

Ils pourraient rajoutés Magby et Elekid déjà! :ok:
Et sans Rouge Feu et Vert Feuille. :)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:02:17

Ouais enfin rajouter des poké moi j´appellerais pas ça des nouveautés :(

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:20:54

Caabsow, tu as oublié de parler d´Emeraude...

Moi je ne pense pas du tout sur ce point là. Qu´il y en ai une ou pas ça ne changera rien car tout le monde ou presque sera satisfait de Diamand/Perle.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:33:33

Ca t´en sais rien :ok:

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:26:08

J´ai dit "ou presque" ;)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:53:18

Bah raison de plus, si ça se trouve pas beaucoup de gens seront content, ça sera ptetre le contraire

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:00:38

Peut être mais j´en doute fort. Ca m´étonnerais que diamant et perle fassent le bide du siècle.

008_le_grand
008_le_grand
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:25

Ouiet bein palkia et dialga formerait t´il qu´un duo?
Non, palkia et dialga sont un trio avec Giratina!!!!!!!!!!
Donc pour moi il y auras une 3em version cette fois si representant Giratina.
Certainemant un nouveau mode d´histoire pour lui (un peu plus changer).
Et qu´il sera plus facile a avoir que dans diamant et perle.

Voila.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:05:00
  • [doc-killer] profil

* Posté le 09 avril 2007 à 16:00:38 avertir modérateur
* Peut être mais j´en doute fort. Ca m´étonnerais que diamant et perle fassent le bide du siècle.

:d) Au fil des générations, les ventes sont toujours inférieures aux versions d´avant :ok:

Azmali
Azmali
Niveau 2
10 avril 2007 à 20:18:53

Moi aussi je pense qu´il y aura un 3ème Pokémon pour cette génération car il y aura surement les trois Pokémons légendaires ds cette cartouche (Palkia , Dialga et Giratina ). Et pour ce qui est bide je dis que vu les Donjons Mystères (que je trouve tout naze et mal exploité) il y aura forcément une remontée des ventes !!

[doc-killer]
[doc-killer]
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:31:47

Peut être que les ventes baisse mais ce seront les premiers pokémon du genre à être sur DS. Donc à mon avis ça va quand même bien se vider dans les rayons.

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:38:53

Rubis et Saphir étaient les premiers à être sur GBA, ils ont fait de moins bonnes ventes que O/A :ok:

Après bien sûr, c´est moins bon mais ça reste des gros chiffres

La vidéo du moment