salut tout le monde, je vois qu´il ya presque que des personnes majeures ici lol,moi perso j´ai 20 ans et je suis de Lyon, je joue a pokémon depuis ma version bleu, apres jai eu la jaune et la or, puis j´ai un peu joué a saphir mais jai pas trop accroché...par contre la je viens de me remettre dedans avec vert feuille (remake de la version bleue, que du bon surtout avec les ameliorations) et émeraude qui finalement me plait bien aussi. c´est vrai que pokémon c´est un jeu unique (surtout sur console portable parceque sur gamecube CT pas trop çà, sur wii par contre....)Bref j´attends diamant et perle avec trop d´impatience, donc en attendant je me créé deja une team de fou sur vert feuille, vu qu´on pourra faire le transfert apres avoir bien avancé dans le jeu (au safari). voila en tout cas pour moi pokémon C un des meilleurs RPG, il y a tellement de possibilités comme l´a dit quelquun aupparravant...é pour ceux qui ont honte de jouer, je peux rien faire pour vous, imposez vos idées et vos goût quooi !