CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement pour un vieux ;)

otsuka
otsuka
Niveau 3
27 mars 2007 à 01:55:24

Alors en fait j´aurais voulu savoir quelles etaient vos impressions sur ces deux opus qui doivent bientot sortir car j´avoue que je n´en ai pas...
Pour dire la verite les pokemons c´est une grande histoire de jeunesse lol c´etait hyper a la mode quand j´etais au college je m´en rappelle quand j´etais en 6eme je les connaissais tous par coeur et dans l´ordre (les 151 premiers) mais aujourd´hui j´ai 19ans lol et j´ai complement arrete de suivre le genre. Du coup je me sens bien perdu avec toutes ces nouvelles creatures, ahhh il est bien loin le temps de salameche carapuce et bulbizarre...
Et je suis retombé dedans par hasard en regardant les film 6 et 8 qui sont sorti en amerique, les soirées sont longues quand on a rien a faire et puis ca m´a rappelé le 1er film avec Mew lol au cinema quand j´etais petit lol
Bref je vous raconte ma vie pour vous demander quelles etaient les differences avec la derniere version a laquelle j´ai joué c´est a dire la version jaune loooool et oui c´est vieux ca !!

et sinon vous allez prendre quelle version?

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
27 mars 2007 à 03:05:31

Ben moi j´ai commencé a jouer en même temps que toi, à la version rouge et jaune.
J´te dirais que ça reste pratiquement le même style de jeu avec une tonne d´améliorations. Si tu recommence a jouer au prochaines versions, tu ne sera certainement pas perdu (je crois).
Pour ma part, j´ai 18 ans loll... c´est vieux pour les Pokémons mais je jou pour le style du jeu, y´a pas un jeu qui va battre ça sur console portable!
Si t´aime les rpg, prend le loll!

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:50:05

Tiens, on va se faire un meeting des 18 ans et plus qui jouent à Pokémon^^

Je suis entièrement avec rising_moon.
Comme vous, j´ai commencé au collège (la grosse mode). Et j´ai plus laché depuis.

Quoiqu´en disent les mauvaises langues, la saga Pokémon est la deuxième plus rentable des jeux video (derrière Mario)
Selon moi, c´est entièrement mérité :p)

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:12:45

Loll j´ai initié mon pote a pokémon loll suffit de pas être gené à cause du nom. Moi j´men fou, c´est trop bon comme jeu lol!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:18:34

lol, moi je suis du canada et jai comemncer pokemon à lage de 10 ans... aujourd´hui jai 17 et je suis toujours dedans. Bien que des langues croches ne cesse de critiqué pokemon, je te dirais que c´est surtous le style du jeu qui est vraiment bon. pokemon fais parti des RPG els plus complet et complexe.

J´adore le style du jeu et je vois que je suis aps le seul :ok:

King-Aragorn
King-Aragorn
Niveau 9
28 mars 2007 à 07:20:44

Oh non tu n´es pas le seul !

Et plus il y a de Pokémon, plus il y a de combinaisons différentes pour une équipe.
En prenant en compte que chaque pokémon d´une même espèce est différent au niveau des stats...

Les combinaisons sont quasiment illimitées !

Contrairement aux rpg classiques où les personnages et leur rôle sont souvent imposés.

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:23

moi jai 17 ans et un peut honte dis jouer je me vente pas di jouer mais bon pokemon nest pas un jeu de gamin contrairement a ce que dit certaine personne...

cedr1mike
cedr1mike
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:19:57

salut tout le monde, je vois qu´il ya presque que des personnes majeures ici lol,moi perso j´ai 20 ans et je suis de Lyon, je joue a pokémon depuis ma version bleu, apres jai eu la jaune et la or, puis j´ai un peu joué a saphir mais jai pas trop accroché...par contre la je viens de me remettre dedans avec vert feuille (remake de la version bleue, que du bon surtout avec les ameliorations) et émeraude qui finalement me plait bien aussi. c´est vrai que pokémon c´est un jeu unique (surtout sur console portable parceque sur gamecube CT pas trop çà, sur wii par contre....)Bref j´attends diamant et perle avec trop d´impatience, donc en attendant je me créé deja une team de fou sur vert feuille, vu qu´on pourra faire le transfert apres avoir bien avancé dans le jeu (au safari). voila en tout cas pour moi pokémon C un des meilleurs RPG, il y a tellement de possibilités comme l´a dit quelquun aupparravant...é pour ceux qui ont honte de jouer, je peux rien faire pour vous, imposez vos idées et vos goût quooi !

La vidéo du moment