CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes salutations et questions ^_^

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:03:07

Salut à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum. J´ai surffer un petit peu, juste assez pour voir qui est actif et qui est sympas :ok:

De nombreuses questions on ete repondu jusqu´à présent, grace au nombreux topic que regorge deja le forum. Mais une de mes questions reste sans-reponse la voici : Y aura t-il une connection certaine qu´on pourra faire avec pkmn Ranger, pour avoir des nouv eautés intouchable autrement ? Je crois que javais lut ca quelquepart... sinon c´Est quoi les nouveautés ?

PS: je ne suis aps un gros boulet tout drois sortie d´autrepart (jai lut quil y en avait plein) et je vai macheter perle dès sa sorti au quebec :ok:

Telvani
Telvani
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:54:39

Euh... J´suis pas sur d´avoir compris ta question.

Je crois que seul Manaphy sera transférable de Ranger à D/P. :o))

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:24:44

"PS: je ne suis aps un gros boulet tout drois sortie d´autrepart (jai lut quil y en avait plein) et je vai macheter perle dès sa sorti au quebec :ok: "

Je t´aime :content:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:12:58

:lol: En gros ma question est la suivante : si on a pokemon ranger, on peu avoir de nouveaux trucs sur perle... est-ce que c´est vrai ? J´avais lut ca quelque part...

Sinon, j´avais poser cette question au départ, car je trouvais que ca fesais chier ci s´était vrai, puisque javais pas ranger... mais depuis aujourd´hui que je l´ai. IL est super ! Grace à ce jeu, je vai pouvoir patienter jusqu´au 22 avril (date de sortie canadienne). :ok:

P.S. (X-Angel-Kalas-X): À ce que jai put voir, les gros boulets du forum, viennent tout droit du forum de pokemon rescue team. Et j´ai remarquer que t´etais l´un des gros actif du forum :ok:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:16:42

Bogyman :d) Je vois que ma réputation commence à se former :noel:

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:01:42

T´as entièrement raison Bogy, y´as un Pokémon que tu peux avoir uniquement en ayant Pokémon Ranger, j´ai vu ça quelque part. Je sais pas exactemnt c´est qui, mais il va être exclusif aux proprio de Ranger!

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:16:07

rising_moon :d) je viend de me renseigner et le pokemon en question se nomme Manapsy. Et il faudra faire une mission spécial pour l´obtenir (je suis presqu´à la fin du jeu, et je l´ai toujours aps fait). Sinon, je connais rien sur ce pokemon mistérieux qu´est Manapsy...

P.S. Nintendo aime bien nous faire des coups tels que :pour avoir certains pokemons, il faut les version gba, pour avoi Manapsy il faut Ranger, pour avoir... :honte:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:18:10

Désoler du double post, mais je vien de remarquer que tu viend du Canada :ok: On dois faire parti des seuls qui sont sur ce forum en ce moment :rire:

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
30 mars 2007 à 17:02:01

C´est vrai que ce forum est assez vide en ce moment,mais ça peut changer à tout moment.

bogyman :d) moi aussi c´est perle que je prendrais,je le précise car (et c´est souvent le cas) des personnes qui vont prendre diamant viennent ici,moi-même je traine sur le forum de diamant,mais je ne laisserais pas tomber celui-ci !

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:35:39
  • bogyman profil

* Posté le 29 mars 2007 à 23:18:10 avertir modérateur
* Désoler du double post, mais je vien de remarquer que tu viend du Canada :ok: On dois faire parti des seuls qui sont sur ce forum en ce moment :rire:

:d) C´est blindé de Canadien ici par rapport aux autres Forums

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:00:58

X-Angel-Kalas-X : lol c´Est vrai qu´il y a pas mal de canadien :-)

Muma-kill : super nick :ok: Sinon, moi aussi je pensanes faire comme toi et aller un peus ur le forum de diamand... ya deux forum pour pokemon perle et diamand ? bizarre :(

La vidéo du moment