CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie, échange, chat via DS, tout ICI!

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
17 mars 2007 à 16:57:45

D´une source sûre, il và être possible de:
-Échanger des Pokémons avec nos versions Pokemon Ruby, Pokemon Sapphire, Pokemon Rouge Feu, Pokemon Vert Feuille et Pokemon Emeraude.
-Combats et échanges via Wi-Fi (oui, vous pourrez échanger avec les Japonais car le Wi-Fi permet de jouer avec tout joueur à travers le monde)
-On peut parler à notre adversaire/échangeur via le DS (à voir si le son va être bon...)
-On pourra accéder au Wi-Fi à partir d´un centre Pokémon.
-La date de sortie de la version US est le 22 avril 2007, donc sensiblement la même pour le Québec.

Si vous trouvez ce topic inutile, faites en ce que vous voulez mais il évitera sans doute plusieurs autres topics inutiles puisqu´il contient plusieurs mots clé dans son titre.

Merci!

J´ai pris la plupart de ces informations à partir de ceci:
You´ll be able to trade your Pokemon from the GBA™ Games (Pokemon Ruby, Pokemon Sapphire, Pokemon Fire Red, Pokemon Leaf Green and Pokemon Emerald) to Pokemon Diamond and Pokemon Pearl.

Online battling and online trading are available in Pokemon Diamond/Pearl via the DS Wi-Fi connection. The game also features online voice chat. The Wi-Fi features can be accessed through the lower level of a Pokemon Center.

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
17 mars 2007 à 17:02:04

On le savait déjà,mais c´est bien pour les nouveaux arrivants ! :-)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:32:21

Moi je le savais pas :noel:

thomoun
thomoun
Niveau 7
20 mars 2007 à 17:26:02

moi non plus

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:48:45

Et bien comme quoi, on n´est jamais mieux servi que par rising_moon :noel:

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
21 mars 2007 à 05:56:13

Wow! Je suis heureux de voir que j´ai informé des forumeurs loll ;)

Si j´ai des news, je les postes ici, faites de même si vous avez une information sur le jeu qui pourrait intéresser d´autres gens ici!

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
21 mars 2007 à 06:05:03

NOUVELLE INFO
Les échanges de Pkémons venant des versions précédentes (GBA) ne se feront pas sous forme "d´échange".
Le principe est que, tout les 24h, nous avons droit de choisir 6 pokémons de la version GBA insérée dans notre DS, une fois ces 6 Pokémons choisis, ils apparaîtrons aléatoirement dans le parc safari... il ne reste qu´à les capturer (avec une probabilité de 100% réussite selon le site source)

Ces info ont été prises sur le site suivant:
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__retrocompatibilite.html

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:12:50

Ca c´est cool :-d

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:47:48

Oui c´est cool mais cette info n´est pas récente.
Cela fait très longtemps qu´on sait tout ça :p)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:10:15

Non moi je ne le savais pas, rising_moon est mon fournisseur officiel d´infos :noel:

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
22 mars 2007 à 05:49:10

NOUVELLE INFO (pour certains!)

Il y aura alternance entre le jour et la nuit tout comme dans Pokémon or et argent, avec des Pokémons n´aparaissant ou n´évoluant que je jour ou la nuit. Encore plus précisément, un Pokémon (Fuwante) n´apparaître que le vendredi soir!

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
22 mars 2007 à 05:51:35

NOUVELLE INFO (encore...)
Un nouveau gadget, la Pokéwatch... une sorte de montre avec plusieurs autres fonctions occupera l´écran tactile du DS.

Avec le temps, vous allez débloquer ces nouvelles fonctions tel que le nombre de pas, l´état des pokémons à la garderie, la détection d´objets cachés etc...

thomoun
thomoun
Niveau 7
22 mars 2007 à 18:57:31

:d) NOUVELLE INFO (pour certains!)

Il y aura alternance entre le jour et la nuit tout comme dans Pokémon or et argent, avec des Pokémons n´aparaissant ou n´évoluant que je jour ou la nuit. Encore plus précisément,# un Pokémon (Fuwante) n´apparaître que le vendredi soir!#
sa,moi je savais pas mais si on doit capturé TOUT les pokémons on a pas finie mais c´est plutot ça qui est cool :hap:

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:17:24
  • rising_moon profil

* Posté le 22 mars 2007 à 05:51:35 avertir modérateur
* NOUVELLE INFO (encore...)
Un nouveau gadget, la Pokéwatch... une sorte de montre avec plusieurs autres fonctions occupera l´écran tactile du DS.

Avec le temps, vous allez débloquer ces nouvelles fonctions tel que le nombre de pas, l´état des pokémons à la garderie, la détection d´objets cachés etc...

:d) Stylé le nombre de pas, on va pouvoir reconnaître les no-life de Pokémon :noel:

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
22 mars 2007 à 22:52:21

Ca va peut-être être utile pour savoir quand un oeuf va éclore ou combien de pas il reste au "Repousseur pokémon" (... un repel en anglais mais je connais pas le nom francais!)

mariozilla
mariozilla
Niveau 5
23 mars 2007 à 13:11:40

Moi j´ai une question?Si le jeu sort le 22 avril 2007 comme tu las dit raising soon,combien couteras-t-il au quebec dans les toys u ros en argent canadien?

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:12:38

Rising :d) On dit une repousse tout simplement

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
24 mars 2007 à 14:44:33

Nouvelle info:

c´est tout nouveau
nintendo a cree un casque avec micro il soetirat a la sortie de pokemon ce ki permettera de parler avec les joueurs

source: Game one

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:00:52

Merci pour l´info Angel, une Repousse haha!
Mariozilla, le cout des jeux DS les plus cher au Québec est de 49$CAN dans tout les vendeurs... au Toy R Us (ou peu importe comen ca sécrit) je crois que ce devrait être le même prix je magasine jamais la)!

Alors j´te dirais entre 44.95$ et 49.99$!

Merci doowey pour l´info sur le casque! Faut continuer de donner tout les info qu´on a sur le jeu (pas de spoil loll) et on va tous être bien informé :D

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
27 mars 2007 à 03:02:41

NOUVELLE INFO

C´est interdi de laisser couler ce topic! Dites nous si vous avez des informations inusités sur le jeu!

La vidéo du moment