Alors c´est en fait un tournoi...
- Je demanderai aux n00bs de passer leur chemin, c’est au tournoi stratégique, merci.*
Vous pouvez vous inscrire jusqu´à mercredi midi.
-le premier prix : manaphy niveau 1 (no-hack) avec une master ball
-le deuxieme prix : pokemon des trios (1 au choix) avec une master ball
-3 troisiemes prix : embrylex, Draby et griknot avec une master ball ?
Les règles:
1- Pas de oober (Qulbutoké, mewtwo, mew, ho-oh, lugia, celebi, lati@s, groudon, kyogre, rayquaza, deoxys, jirachi, palkia, dialga, giratina, phione, manaphy, darkrai, shaymin, arceus)
2- Un seul semi-oober (artikodin, electhor, sulfura, raikou, entei, suicune, regice, regirock, registeel, crehelf, crefollet, crefadet, heatran, regigigas, cresselia) ?
3- Interdit aux attaques augmentant l´évasion (reflet, liliput) et aux attaques baissant l´accuracie (jet de sable, etc.),
-Interdit aux attaques OHKO (glaciation, abime, empal´korne, guilotine)
4- Interdit au combo leuphorie-airmure,
-Interdit au combo Triopikeur-magnézone
Il y aura le meme tournoi sur le forum de diamant. Une fois les 2 tournois terminés, nous organiserons un tournoi perle VS diamant et les 2 champions s´affronteront, pour déterminer qui entre perle et diamant est le plus fort. Voilà, j´espere que mon idée vous interressera... ?
J’en profite aussi pour faire un avis à tous ceux qui veulent organiser des tournois avec moi, car j’aime bien organiser des tournois mais bientôt je n’aurai plus de légendaires en stock alors si il y a du monde qui veulent organiser des tournois et fournir quelques prix, dites. ^^
message à Anne
j’ai fait mon possible pour qu’il soit plus explicite mais bon, j’espère que sa te conviendra ^^