Stop, ca sert à rien de s´enerver.
Le but de ce faux-débat (car ceux qui croient que c´est vital pour nous de sauver ou de dégommer des bestioles qui ne sont en fait qu´une série de 0 et de 1 dans une cartouche de jeu, ceux là sont des ignares) c´est de déconner, de se lâcher un peu sans toutefois trop s´écarter des règles du forum.
C´est pour ça que ce topic est toujours là.
Alors Galipseo, si t´as aucun sens de l´humour c´est pas à nous de subir ta mauvaise humeur.
Franchement, tout le monde essaye de se détendre un peu, et c´est des gars comme toi qui pourrissent l´ambiance.
Alors moi j´avertis pas la modéro parce que des gens dans ton style qui ramènent leur fraise juste pour faire suer les gens, ils méritent même pas qu´on s´occupe d´eux.
Alors libre à toi d´insulter et de faire chier tout le monde mais moi je m´en fous, on laissera le topic couler et on en créera un autre. Et si là tu veux nous faire chier on bannira tes pseudos un à un jusqu´à ce que t´en ait marre.
Et PS: Quand on veut montrer aux autres que c´est nous qui avons raison, on évite de faire des fautes toutes les deux lettres.