Arceus shiney ? au pied ! tiens prends cette plaque pour te transformer en type electrique...
Castornos ? castornos ?? youhou venez la, j´ai des bonbons !
Pour un monde meilleur, exterminons les castornos !
JirachiDialgaPalkiamewmewtwodeoxyslatiaslatiosshayminsulfuraartickodinelecthorraikouenteisuicunekyogregroudoncelebicrehelfcrefadetcrefolletgiratinaCresseliaet Heatran et pars pour defendre l´honneur des castornos*
ET LA, ELECTOR PROVOQUE UN VIOLENT ORAGE DETRUISANT TOUS CES MAUDITS ANIMAUX KI NOUS POURRISSENT LA VIE!!!!VIVE LA SDA!!!!!!
Ta logique ne tient pas Pokemon3838, les castornos ne peuvent PAS avoir d´amis, ce sont des sales bêtes !
deguage avec ta SDA toi
Les castornos sont plus gentil et plus intelligent que les chiens vive les castornos qui ont tous plein d´amis
Vive la SPC ("Societe Protectrice des Castornos")
Ha bah la SDA ("Societe Destructrice des Animaux" ?)
ta raison theguest
pour ce ki est de la signifikation de SDA. POUR LE RESTE, JE DIT KIL FAUT TOUS LES MASSACRER ET FAIRE DES MANTEAUX ET DES CHAPEAUX!!!!
stop bagarre la SPA arrive
tuer!! tuer les castorno!!! tuer! tuer! vive le roi mew!!!
Si c´est comme sa je vais faire une video avec mon Castorno et je vais buté Arceus mouhahaha !! !
oui sauvé les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TUEZ LES TOUS!!! VIVE LA L.A.C.&K. !! !( ligue anti castorno & keunotor!!!)
Encore les castorno ?
OUAIS!! TUEZ LES!!!
SAUVER LES CASTORNOS DE LEUR ENNEMI: VOLDEMORT !! ! )
NAN FAU LES TUEZ!!!!SCALPEZ LES!DECAPITEZ LES!!GUILLOTINEZ LES!!!TORTUREZ LES!!!!!!
appelons harry potter et son amie hermione qui defend les castorno en meme temp que les elfes de maison lol
les castorno n´on pas un poil d´inteligence !. ..alors je les fait esclaves !