Salut à tous. J´avais envie alors j´organise ce mini tournoi.
J´ai malheureusement bien peu de lots à offrir pour le moment alors pardonnez moi pour la pauvreté des gains.
Le principe est simple.
1er tour: 8 adversaires, 4 matches
2nd tour: Les 4 gagnants s´affrontent entre eux (Groupe A), les 4 perdants entre eux[Groupe B).
3ème tour: Les deux perdants du groupe B se battent pour la 7ème place.
Les deux gagnants du groupe B se battent pour la 5ème place.
Les deux perdants du groupe A se battent pour la troisième place.
Les deux gagnants du groupe A se battent pour la grande finale.
Et maintenant les prix, certes pas très prestigieux mais intéressants tout de même:
Pour le 7ème, une hyperball
Pour le 6ème, un Steelix de niveau 35
Pour le 5ème, un Hippodocus de niveau 50
Pour le 4ème, un Lilia niveau 20 tenant un fossile griffe (donc un Lilia + un Anorith)
Pour le 3ème, un évoli niveau 1 avec pierre d´évolution au choix
Pour le 2nd, un métamorph de niveau 30
Pour le premier, une Masterball.
7 prix pour 8 challengers, c´est normal vu que je participe. Et tous ceux qui, au classement, seront en dessous de moi gagneront le prix de la place au dessus.
Les règles:
-6 pokémons par équipe
-Combat niveau 50 max pour tous les matches sauf la grande finale où ce sera un niveau 100
-Vous êtes autorisés à faire porter des objets à vos pokémons.
-1 Shiney max par équipe
-1 légendaire OU 2 semi-légendaires max par équipe.
-Les attaques OHKO telles que Glaciation, Guillotine, Empal´korne, ou Abîme sont strictement interdites. L´utilisation d´une de ces attaques conduira à la discalification du joueur.
Je rapelle que les légendaires sont Mewtwo, Mew, ho-oh, Lugia, Celebi, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxis, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Shaymin, Darkrai, Arceus.
Les semi-légendaires sont: les 3 oiseaux, les 3 chiens, les 3 golems, Lati@s, les 3 elfes, Heatran, Regigigas et Phione.
Je donnerais moi-même les matches alors ne vous fiez pas à votre numéro pour savoir contre qui vous allez jouer.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-imhotep43