Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Samu_DS
Niveau 6
03 janvier 2007 à 01:18:43
bon, la team luna_power est une team que je prepare a la sorti de diamant et perle --------------------------------------- la team luna_power est pour ceux qui veulent faire partit dun <clans> pour etre a la conquete de la force pur qui est,entre parenthese etre les meilleurs dresseurs du monde pokemon - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - les type de pokemons les plus apprecier dans la team sont spy,dark,fantome --------------------------- pour vous inscrire je vous demande si possible de donner votre adresse msn ------------------------------- et ensuite,tout les autres informations secretes vous serons devoiler
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:15
Non désolé je ne veux pas .
[-rottweiler-]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:28
(les type de pokemons les plus apprecier dans la team sont spy,dark,fantome)
ah ok
Les types de Pokémon les plus appréciés, dans la Team, sont Psy,- Dark ?? ? - Fantôme
Samu_DS
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:27:39
voici la team-card que vous allez recevoir si vous vous inscrivez: http://img212.imageshack.us/my.php?image=teamcardlunapowerforme1zv7.png
-->et pour les types de pokemons les plus apprecier cest que il faut avoir de 1 a 5 pokemons de les types de pokemons les plus apprecier