Bonjour a tous,
Je crée ce topic afin que chacun puisse y poster son équipe préférée (pas de niveau, juste les noms / types de vos pokémons).
Il a pour but d´inspirer les jeunes dresseurs et d´aider les anciens a se parfaire.
Voici le fonctionement : Chacun poste son équipe et commente l´équipe de celui qui a poster avant lui. Bien sur, quand vous postez votre équipe, dites aussi a quel type de combat elle est adaptée (tour de combat 1v1, tour de combat 2vs2, solo etc...) et indiquez les bonne combinaisons pour le 2vs2 si il y en a (par exemple, Mr Mime + Grotadmorv est un tres beau duo ;) ). Indiquez aussi a coté de chacun de vos pokémon si c´est une valeure sûre (par exemple, je suis en train de teste Phyllali dans mon équipe, mais je ne suis pas sur de son avantage par rapport a d´autres).
S´il vous plait, pas de gros pokémons légendaires ( les posts du style "olol j´ai une équipe d´arceus shiney lvl 100 je suis trop fort" ne sont pas les bienvenus), a la limite un oiseau ou un chien légendaire mais pas plus
Je post mon équipe :
-Pingoleon *eau / acier* (il ne m´a pas deçu pour le moment)
-Elektek *electrik* (au cours de mes autres parties il s´est avéré très éfficace)
-Noctali *Ténèbre* (en test)
-Phyllali *plante* (en test)
-Dracolosse *dragon / vol* (en test mais il doit pas être trop mauvais)
-j´hésite encore, Alakazam, Ectoplasma ou Arcanin
Voili voilu, maintenant a vous de voir si vous voulez jouer le jeu ou bien laisser tomber ce topic dans les profondeurs abyssal du forum 