bonjour je vais vous dires mon histoire lisez bien !
mon histoire :
il y a tres lemgtemps , alors que le ciel etait couvert d´un bleu eclatant , un grand nuages sombres ariva , tout le monde crut que setait un simple nuage de pluie mais , c´etait un pokemon qui arriva et se posa sur un grande colones de feu .
le jour suivant , une tempete eclata , mais celle la se mit a avoir de grand hurlement , les grand chef d´un conseil secret , se reunirent dans leur bases mes a 3 quart du chemin il virent 2 pokemon se battrent !! !!!! qui etaisen ?
deuxieme partie :
c´etait palkia et dalgia , alors que tout le monde savaint que c´etaint de gros pokemon surpuissant , que le monde alaint mourirent un jeune homme lanca un grand pokemon voici leur paroles :
j h : je suis kevin , pas connus mais extremement puissant , je vous arreterez memesi je dois mourir !
il lanca un pokemon ( regigigas ) et lanca un defi au 2 pokemon , alors que palkia lanca spatiot-rift regigigas tomba k.o. et dalgia , colere , lanca hurle-temp , mais alors que tout espoir etaient perdus , le pokemon qui etaient sur lacolones de feu bondit d´un bon et sesa la calamite des 2 pokemons et lancant un attaque nomme : jujement !!
et oui c´etaient arceus roi des pokemons kevin dit alors :
- hmmmmmmm ouawww qui ece ?? ??
arceux dit alors :
- dresseurs , je suis arceus , j´ai vus ta puissance et je veux que tu soit mon maitre mes d´abord tu devra prouver ta puissance !!
la troisieme partie sera mise demain merci de me donner un note sur 20
ps : en tout il y a 100 partie donc 2 par jour