Salut,
1)Est-ce que qqn pourrait me donner plus d´explications sur les Chrono balls et les Rapide balls?
Je m´explique :j´ai capturé un crehelf avec un Rapide Ball après 14-15 tours de combats (alors qu´il est marqué qu´elle sont plus efficaces en début de combats).
Auparavant je n´avais pas réussis après 20 tours en envoyant des chrono balls (alors qu´elles sont plus efficaces quand le combats s´éternise) .
Alors soit on a pas la même conception du temps soit c´est de la publicité mensongère lol.
2)Avec les version rouge/bleu et argent/or on pouvait avoir un tétarte avec les attaques lire-esprit et abîme en faisant divers transfers et accouplement (me rappelle plus exactement). Je voudrais savoir si la combo marche vraiment et si c´est vraiment efficace dans un combat contre d´autres joueurs (l´IA est bof donc ca devrait marcher contre elle).En gros est-ce que ca vaut le coup de recommencer argent et bleu pour avoir ce tétarte?
3)Est-ce que qqn pourrait m´expliquer comment on se sert de la pokémontre pour attrapper le cré qui se déplace sur la carte .
Sur le pokédex il marque zone inconnue .(dans argent on faisait comme ça pour les chiens)
merci pour vos réponses !