CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gauche est droite manoir pokemon

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
23 août 2007 à 11:14:00

comment on peut aller a gauche et a droite du manoir hanter ( en partan de dedans) puisqu´il y a une femme qui bouche l´entrée de chaque cotée ?

celebi_soluce
celebi_soluce
Niveau 10
23 août 2007 à 11:21:03

moi je peux mais il y a rien

alex060596
alex060596
Niveau 3
02 janvier 2008 à 15:16:08

il faut faire la ligue des pokemon

megaKev
megaKev
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:05:31

alors je pourrais y entrer depuis longtmeps s´il faut juste faire la ligue...

dimo7
dimo7
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:01:52

mais moi j´ai battu la ligue depuis longtemps :question:

dimo7
dimo7
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:35:10

elle me dis toujour désolé cette zone est pivée ou l´autre désolé vous nepouvais pas allé plus loin c´est privé :snif:

cocotz
cocotz
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:45:42

ses pas pret du jardin tropphée

nenenn
nenenn
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:25:18

Non, je crois qu´on peut pas y aller du tout, même sans battre la ligue. Et apparemment même si on pouvait y aller il n´y aurait rien pour l´instant, pas de pokémon légendaire ou autre event. Donc ça ne sert a rien à part éveiller notre curiosité ^^´
Du moins je pense :(

mastershy
mastershy
Niveau 6
15 février 2008 à 15:05:11

MEME AVEC L'AR C'EST IMPOSSIBLE.POURQUOI RIEN NE PEUT FAIRE DEGAGER CES FILLES , MEME LES EVENTS NINTENDO?C'EST SUREMENT UN PASSE BATEAU HYPER RARE GENRE PASSE AURORE POUR DEOXYS ET PASSE TEMPOREL (C'EST DU INVENTER ,HEIN) POUR CELEBI , VU QU'ON PEUT L'AVOIR QU'EN TRICHANT.

Totor999
Totor999
Niveau 10
15 février 2008 à 15:23:51

Il ne faut rien faire, vu qu'il n'y a rien, c'est un détail inutile symbolisant la propriété privée, ils ont mis le manoir dans le jeu mais se sont dit que juste un manoir avec un jardin et deux trois salles moins fonctionelles les unes que les autres ne serait pas réaliste... Donc ils ont trouvé un moyen de montrer qu'il existait une partie invisitable du manoir, comme ça on peut se dire qu'a côté il y ades chambres, des chiottes etc. Mais qu'on ne peut pas y aller parce qu'on va pas aller squatter chez tout le monde comme ça...

Par contre pour toutes les autres maisons avec seulement une salle, une table, 4 coussins, une armoire et une téloche dans lesquelles on peut débarquer à volonté sans que personne ne nous accuse d'effraction...

bon, le fait est qu'il n'y a purement et simplement RIEN dans ces soi-disantes salles secrètes, RIEN. DE. RIEN.

Sinon vous pensez bien que les guides officiels de gamefaqs voire le tout puissant pokébip en parleraient :)

mastershy
mastershy
Niveau 6
15 février 2008 à 17:58:29

ta raison finalement mé si pokémon se rapprochait plus de la vie normale , si on entre dans les maisons comme ça on serait en prison depuis lomtemps :lol: !Mé moi sa m'intrigue j'aime pas cette sensation de pa avoir tout visité (c peut etre dan c zones blokés kil fé des affaires avc la team galaxy :gni: )et dans pokémo RF/VF sur l'ile 7 dans une maison y'a une zone bloké par des cartons c pareil.JE DETESTE NINTENDO :hum: !!!

leilalou
leilalou
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:44

il faut avoir le pokedex national

mastershy
mastershy
Niveau 6
16 février 2008 à 23:00:44

:hs:

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 février 2008 à 23:12:22

Non il ne faut rien faire y'a rien à débloquer vindedjouss' :-((

C'est juste un détail qui ne déclenche RIEN dans le jeu, et si c'était vraiment en ayant fini la ligue ou obtenu le dex national, hé bien ce serait faux :fou: , parce que:

-J'aurais déclenché quelque chose depuis longtemps dans ce cas puisque j'ai réussi tout ça depuis des mois.
-Pokébip, les 25 guides complets professionnels et le guide officiel en vente dans tous les magasins de jeu n'en parlent PAS UNE SEULE FOIS, parce qu'il n'y a RIEN.

Donc c'est qu'il n'y a rien, arrêtez d'inventer des secrets aux jeux là où il n'y a que des gimmicks, je croyais pourtant qu'avec internet, on pouvait tout savoir d'un jeu 3 mois avant d'y avoir joué et pourtant on a encore des gêneurs qui fantasment sur la moindre animation in-game et nous créent des secrets abracadabrants et aux conditions soit impossible (mais ils y croient car ils ne pigent rien au système du jeu) ou alors d'une simplicité extrème (mais compliquées pour eux, rien qu'avoir le dex national, foulala, c'est surhumain, ça!) à un tel point que tout le monde a déjà réussi à le faire et que logiquement, le fameux secret devrait être accessible... MAIS on peut rassembler autant de conditions qu'on souhaite, on ne peut pas débloquer de trucs qui n'existent pas (ou alors ça s'appele un mod).

Donc arrêtez de contribuer à ces rumeurs idiotes en les modifiants et en y ajoutant les conditions que vous croyez n'avoir pas remplies mais qui sont inutiles vu qu'il n'y a que dalle à la clé, Merda!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 01:29:47

Même en passant à travers les murs il y a rien ? :noel:

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:36

Tu te retrouveras dans une zone vide infinie vu qu'ils n'ont rien programmé de l'autre côté :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
17 février 2008 à 12:46:16

Il faut avoir le pokédex national pour Motisma!!

mastershy
mastershy
Niveau 6
17 février 2008 à 14:12:00

j'y avais jamais mé g fini le jeu à 95% (environ :lol: )et y'a toujours rien :hum: .et le code traverser les murs ne te fé mem pa entré , ça ne fé jamais ca d'abitude donc rien de programmé.c débile mé fau se faire une raison...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
17 février 2008 à 14:15:38

Ah ok de l'autre côté c'est le vide intersidéral. :noel:

:dehors:

Totor999
Totor999
Niveau 10
17 février 2008 à 18:34:47

Techniquement, il est censé y avoir le reste du manoir que t'as pas le droit de visiter parce qu'il s vont quand même pas laisser un gamin bouseux se balader librement dans la baraque d'un milliardaire :noel:

Mais en fait y'a rien du tout, c'est juste une façon de nous faire parler, histoire que les gars de game freaks se marrent à nous voir trimer pour débloquer un truc qu'on s'est nous-même inventés :noel:

La vidéo du moment