Voila, j´avais fait une fic comique sur emeraude.
Alors je la poste ici...
J´espère quelle vous plaira, mettez votre avis.
merci.
Un quartier, plutôt pauvre, avec des maisons soigneusement rangée, trois par trois,ce petit coin paisible, ce lotissement ou tout va pour le mieux.Une famille marche le long, du trottoir admirant la vue, écoutant le chant des oiseaux perchés sur un platane au milieu d´un roind point.
-Regarde fiston, comme la nature est belle,les oiseaux chantent pour nous,respecte toujours les oiseaux.Fait le père de famille accroupit à la hauteur de son fils.
-Bien papa, je tacherai de ne pas l´oublier.Réponds le petit garçon le sourire jsuqu´au oreilles.
"POUM"
Un oiseau, tomba de l´arbre et vint s´écraser par terre la tête en sang!
-AAAAH, PAPA!
Un adolescents riait bêtement,il était sur le toit d´une maison plutôt délabré, c´était la seule ou le teint rosatre du crépis avait virer au gris avec quelque tache noir, le terrain était dans un sale état.
-Vite fiston, cette famille est satanique,fuyons.Crit le père prenant son fils sous son bras l´accompagnant à prendre la fuite!
"POUM"
Un autre oiseau tomba raide mort, du cable électrique suir la tête du fils pleurant toute les larmes de son corps.
-Les armés des ténèbres nous attaque.crient la famille en coeur.
L´adolescents riaient aux éclats depuis son toit, une carabine à la main,derrière un petit garçon, qui devait avoir 4 ans s´approchait à pas de loup de l´adolescents tordu en deux.
Il s´appretait à le pousser lorsque une voix crochu et rauque retentit de l´intèrieur!
-Les mioches, à table! Duke,Axel,Jimmy!
En quelques secondes tout les trois était à table! La mère sortait le poulet du four,lorsque le télephone sonna:
-J´espère que c´est votre père Barnabé.crie t´elle.OUI.
-Bonjour, je suis monsieur hordek de l´école militaire.
-Oui, venait en au faites, j´ai pas que sa à foutres.
-Euh votre fils, jhon s´est enfui de l´école militaire, il y a de cela quelques heure je pense, nous avons fouiller toute ses affaires et nous avons trouver une une pokéball,son camarade de lit nous as préciser qu´il était partit à l´aventure pokémon!
-Quoi, vous foutez de moi, Jhon est un piètre dresseur, nous lui avons offert un roucool à son nniversaire et il l´a tué parce qu´il ne svait pas faire une attaque!
voila.