Enfin... Enfin j'ai fini de lire cette fic!
Et bin franchement... Ton titre de imh'-senseï, tu ne le mérites pas pour rien!
C'est énorme, j'ai eu du mal à lire les 20-25 derniers chapitres d'une traite, je suis moins bon lecteur qu'écrivain (après je peux encore dire que déjà que je suis pas un très bon écrivain, si en plus je suis encore moins bon lecteur... Mais tu vas encore tenter de me faire revenir sur terre en me disant que je suis un bon ficeur, salaud.).
Par contre, je me rends compte qu'on a pris des bases assez similaires pour nos scénarios alors que j'ai commencé bien après toi et que je n'aie jamais lu d'autres fics avant de commencer à écrire. Je parles bien sûr de la partie "sérieuse" vu qu'au départ je faisais dans la parodie, je prends quelques éléments/détails au hasard:
RISQUE DE SPOILERS POUR CEUX QUI LISENT CETTE PAGE SANS AVOIR LU TOUS LES CHAPITRES AVANT.
Une partie du scénar basé sur les deux légendaires principaux de D/P, à savoir Dialga et Palkia, ainsi qu'Arceus en dernière minute.
La méga-attaque combinée Rafale feu/Hydroblast/Vege-attak réalisée lors de la bataille finale, sauf que de mon côté ce sont les persos humains qui le font eux-même.
La "contamination" à cause des pokémons, qui me rappelle le coup de la météorite et ses radiations aux effets divers et en partie inconnus à laquelle mes persos font souvent référence.
Le coup des persos qui vont pouvoir se servir des attaques de pokémons, dans ma fic ils le font aussi mais par voie technologique.
APU SPOIL VOUS POUVEZ LIRE.
Voilà, ça me donne l'impression qu'il s'agit de certaines idées "cools" générales qu'on pourrait utiliser dans une fic pokémon que l'on voudrait rendre originale, au point que deux ficeurs de rangs aussi différents que toi et moi aient pu les utiliser. Même si tu as clairement réussi à t'en servir de façon beaucoup plus développée que tout ce que j'aurais pu faire ou imaginer. Tu peux dire tout ce que tu veux sur le fait que je ne suis pas aussi nul que ce que je prétends, mais même après tout ce temps, je n'ai toujours pas atteint le niveau que tu avait déjà atteint longtemps avant que je n'arrives ici.
Et je suis sûr que le temps que MOI j'atteignes le niveau que tu avais à tes débuts, toi, tu auras déjà eu le temps de t'imposer en tant que dieu des ficeurs, titre que je t'ai vu refuser maintes fois si mes souvenirs sont aussi bons que je l'imagines (çàd, pas du tout fiables, mais sait-on jamais que pour une fois je ne me trompes PAS...) alors que tu le mérites pleinement. Mais justement, ça fait de toi un exemple à suivre, et si par la suite j'ai le temps et le courage de lire ta deuxième fic, je pourrais moi-aussi prendre des leçons et suivre la voie de la perfection que tu montres à tous tes confrères.
Mais en attendant, je dois continuer mon petit bonhomme de chemin, car j'ai le chapitre 6 de mon tome 2 qui m'attends, et je tiens à poster un chapitre chaque mercredi, et surtout, ce même mercredi, j'ai un tournoi de MKWii (d'ailleurs faudra que tu me passes ton CA, le mien est dans ma CdV.).
Voilà, bye.
Ah oui, et pour éviter de passer pour un hayraytik:
,
,
, et vous les insérez où vous voulez... Ah merde non pas le dernier