Merci à tous, c´est gentil
-jangkun- Posté le 04 novembre 2006 à 05:00:15 Oh non!!! J´ai un jour de retard ce n´est pas juste !!
JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ANNIVERSAIRE KILEROUNET !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crée un texte vite fait pour toi:
Ce jour-là, j´eus mes quinze ans, vingt-quatre heures de bonheur, d´entouhiasme, cependant quelque chose de nouveau érait en moi, quelque chose au plus profond de moi-même...
Mais, tu te rends compte ? Ca y est tu as 15 ans, tu as enfin traversé les 14 ans !! ! Tu te sens moins bête ? Plus bête ?
Ca y est, tu es arrivé au stade où tu peux additionner 10+5=15 ( fallait bien que je montre un jour mes talents en Maths ), pfff, et moi j´ai été vraiment débile de ne pas te souhaiter le jour même ! Continue à vivre ta vie mon vieux !! !
Ce texte est plein de bonnes véritées
Merci.
Indigo_Angel Posté le 05 novembre 2006 à 18:22:08 Puisque y´a pas mal de gens qui ont le jeu en Japonais, ne serait-ce pas judicier de faire un topic d´aide ?
C´est clair qu´il en faudrait un, mais je ne sais pas si il y a beaucoup de forumeurs venant régulièrement qui ont le jeu