CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DevPro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Psyker] [Psyker]
MP
Niveau 2
15 juillet 2013 à 16:18:10

Bonjour à tous.

Je vois que beaucoup des membres de ce forum utilisent YgoPro.

Mais de nombreux soucis sont rencontrés. Alors comment améliorer ceci et faire en sorte de pouvoir jouer en Multijoueur de façon directe et aisée ?

En téléchargeant et en installant DevPro !
DevPro est une interface Multijoueur utilisant YgoPro.

Vous pouvez désormais désinstaller YgoPro puis télécharger DevPro ici :

http://devpro.org/

Il suffit de cliquer sur Download, d'installer le logiciel puis de vous créer un compte.

Ne vous inquiétez pas ! Pour créer un compte, aucune addresse mail ne vous sera demandée. Il vous suffit de choisir un Pseudo non-utilisé et un Mot de Passe.

Vous pourrez ainsi vous connecter et jouer à Yu-Gi-Oh contre des joueurs du monde entier.

DevPro comprends un système de Ranking qui vous permettra de disputer des matchs classés afin de donner une autre dimension à vos duels.

Des tournois sont aussi organisés par les modérateurs et autres utilisateurs actifs.

Un point fort de DevPro est sa communauté ! En effet, le logiciel possède des Channels afin de discuter avec tous les autres joueurs de DevPro, qu'ils soient anglais, allemands, français ou autres.

Vous pouvez ajouter des joueurs en amis afin de les défier à tous moments.

Des Updates de DevPro sont effectuées régulièrement afin de respecter au mieux les règles internationales dédiées aux cartes Yu-Gi-Oh.

En espérant vous voir sur le Channel français,

Psyker.

100limites 100limites
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 06:12:30

merci l'ami ses cool grace a toi toute marche numéro 1 :hap:

[Psyker] [Psyker]
MP
Niveau 2
27 juillet 2013 à 01:35:08

Alors pour tous ceux qui auraient pas compris que YgoPro tout seul était sans intérêt j'up ce topic.

mradirin mradirin
MP
Niveau 5
28 juillet 2013 à 17:01:59

je serais ravi de t'aider car c'est une exellente initiative car jai été tres deçu de la fermeture de yu-gi-oh online

dark5433 dark5433
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 15:04:11

Moi sa marche pas , que veut dire : Programm lauft beret ?

dark5433 dark5433
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 15:23:06

SA FAIT 1 ANS QUE J'ESSEYE !!!! Jen EST MARRE !!!

cr7yaz cr7yaz
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 20:40:40

la meme chose

halffred halffred
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 17:10:30

Faudrait plus d'info si vous voulez de l'aide.
Autrement vérifier que net framework 4 et Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package soit installer.

xVegeta xVegeta
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 07:14:36

Moi sa ne fonctionne pas je comprend rien... Ygopro & Devpro sont bien de version differente ?
j'ai sa comme msg ... quand j'ai voulu installer le setup pour au final l'executer mais part la suite en recherchant le jeux via mon dd j'ai pu le lancer c'est bizarre :/

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1378703642-devpr.png

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
09 septembre 2013 à 17:02:33

Ce message d'erreur est normal, j'lai eu aussi, c'est juste que le jeu ne peut pas se lancer directement par l'utilitaire d'installation.
Suffit de lancer le jeu normalement par DevPro ou son raccourcis, il va faire sa petite mise a jour et marchera normalement =)
A savoir que sur le site Devpro y a un petit utilitaire a installer,YgoLink, qui peut traduire tout le jeu facilement =)
Il peut même traduire ygopro si vous voulez le garder ^^
Et il est simple de transférer un deck de ygopro vers devpro paar simple copier/coller puisque tout les decks sont juste des fichiers du dossier Deck du répertoire du jeu.

xVegeta xVegeta
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 23:16:33

Ok daccord merci !! j'ai une autre quéstion je te mp

imdw78 imdw78
MP
Niveau 1
12 septembre 2013 à 22:44:22

Même problème que toi xVegeta, j'ai essayé la solution de Saynistre mais comme l'installation ne s'est pas achevée je n'ai aucune possibilité de lancer le jeu pour qu'il fasse sa petite mise à jour.

Je ne comprends pas vraiment, le setup de devpro ne fonctionne pas sur mon pc. Pourtant j'ai déja jouer va ygopro (jusqu'à ce qu'il me dise sans arrêt que je ne pouvait pas accéder au "host").

Si quelqu'un à un tuto à me proposer merci d'avance

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 15:32:14

comment ça ton installation s'est pas achevée '-' ?
t'arrive pas jusqu'à la fenêtre ou tu peux décocher le "lancer le jeu" et faire quitter ?

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 15:33:23

fin jparle de la fenetre de gauche sur le screen de vegeta =)

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
13 septembre 2013 à 15:36:19

quand tu ne peux pas host de partie sur ygopro ou devpro, c'est que les serveur sont occupé.. par des tests de l'équipe de dev j'crois.. mais ça peut se libérer à tout moment.. 2 solutions, réessayer en boucle en ayant rien d'autre à faire xD
ou revenir plus tard..

pashaone pashaone
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:27:45

bon jeu mais remplis de noob qui déco en duel,prennent 1h à jouer ce qui fait que il y a quasi jamais moyen de finir un duel surtout en tag team.

Saynistre Saynistre
MP
Niveau 3
16 septembre 2013 à 13:26:55

C'est pas faux '-'
faut se débrouiller de trouver des équipes sympa, ou de jouer entre amis connus =/

Zakouu Zakouu
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 11:57:36

Punaise moi j'aurai une idée de ouf pour avoir un Yu-gi-oh sur PC style réalité on invente un pad Yugioh genre c'est comme un clavier mais avec le tapis/terrain de yugioh ou on peut mettre ses carte et son deck et quand on y met une carte le lecteur transmet l'information a l'ordi qui lui met la carte sur le terrain sur l'écran du PC mais faudrai inventé des carte avec donnée crypté qui piusse être automatisé pour les être lu sur l'ordi

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 12:21:59

Impossible de jouer contre des ordinateurs comme dans la version anglaise ?

amaury45 amaury45
MP
Niveau 6
11 janvier 2014 à 19:39:10

Salut,
comment on ajoute des amis please ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment