CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YGOPro

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Thiladon Thiladon
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 01:03:55

Bonjour, je voudrait savoir, moi et un ami avons vu ce petit forum sur celui de yu gi oh Online et nous amerions de plus amples informations, YGO Online est t-il gratuit ?
YGO Pro Est t-il gratuit lui de même ?
YGO Pro peut t-il êtrefull patch Fr ?
Lequel des deux est le mieux pour des petit duels entre amis ?
Et enfin ou télécharger jeux & patch &Cie ?
Merci de votre réponse,si ce forum n'est pas totalement mort ( vu le post récent de mon VDD, je ne pense pas ^^ )

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 10:08:16

Ygo Online est fermé.

YgoPro Online est OpenSource, et est donc gratuit. Il est totalement en français. Comme c'est le seul (à part Duel network, mais qui n'est pas automatisé).

Tu peux récupérer le logiciel à cette adresse : http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/ygopro/195-telechargement-dygopro

Pensez à lire la FAQ en cas de souci :)

Thiladon Thiladon
MP
Niveau 1
04 mars 2013 à 11:38:37

Merci pour cette jolie réponse rapide <3
Bref, j'ai lu la FaQ et je suis donc entrain d’installé les Update une a une sans problème :3
Sinon, quand tu dit Open source, CàD ?
Entièrement modifiable, on peut toucher au code et tout ( C'est du C / C ++ ? [ J'ai vu qu'il y avait du Lua dans les script, mais ce n'est pas que du Lua si ? ])

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 14:12:50

Le dépôt principal est ici : https://github.com/Fluorohydride/ygopro

Tu peux y récuperer les sources et/ou y jetais un oeil :)

slevin slevin
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 17:10:56

Bonjour,

pour ma part je bloque lors de l'inscription ! je rentre un pseudo et mot de passe ensuite je cliques sur "s'inscrire" et rien ne se passe :hum:

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:48:05

Je crois savoir qu'il y a une limite de caractère à ne pas dépassé.
Pseudo + mot de passe = ne doit pas dépassé 16 ou 18 caractère, je suis plus très sur :fier:

Essaye avec un pseudo et un mot de passe plus court.

xMakyura xMakyura
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 05:50:53

Bonsoir j'aimerais savoir si ce jeux est comme ygo online genre on peut afronter yami yugi crée son pérso etc ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 mars 2013 à 11:54:24

Les duels en eux même se déroule de façon quasi identique à Ygo online, mais non, on ne peut pas créer son propre avatar (nous en avons pas d'ailleurs) et tu ne pourras pas affronté des persos du manga ni autres bots/pnj.
En gros, tu ne pourras affronté que des joueurs humains pour le moment. :ok:

xMakyura xMakyura
MP
Niveau 9
16 mars 2013 à 18:02:13

Moué en gros c'est un decade duel sur internet quoi bof ..

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 17:14:38

Rahhh je vais pété un plomb :hum:

Sinon Bonjouuuur :$ Bon je vous explique je voulais jouer à Yu-Gi-Oh ce matin tout joyeux itout itout ( Ouais bon j'abuse un peu :hap: )
Bref je clique sur "Mode Classic" jusque là tout va bien et là j'ai une "notification" qui me dit qu'une nouvelle version est disponible et si je souhaite la "visiter" ai-je eu le choix ? Non !
Et là... la page est en anglais pauvre de moi -_-
Bon j'ai quelque peu réussis à me retrouve, et je pense avoir télécharger le bon fichier.. Mais quand j'ai voulu me connecter.. Et là.. La fenêtre me demande de: Me connecter ou de m’inscrire.
Dans ma tête c'est: WTF ? Donc, j'ai voulu me connecter mais comme un malheur ne vient jamais seul ils me font "DevPro ne répond plus" ensuite "Time Logout" Bon... J'ai ragé un peu... Beaucoup ! Puis j'ai voulu m'inscrire encore une fois, mais ça ne fonctionne pas, j'ai beau cliqué sur "m'inscrire" rien ne se produit.
Je désespère :'(
Si quelqu'un pouvait m'aidé ce serait trèèèèès gentil.

Merci. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:38:59

:ouch2:
Perso je ne saurais pas t'aider car, moi, je vient de lancé le jeu et d'aller dans le "mode classic" pour voir si j'avais le même souci que toi mais il n'en est rien... Tout va bien de mon coté. :(

Rend toi sur http://www.seeds-of-eternity.fr pour voir si il y a une solution, ou bien attend que Jyru-Ken vienne éclairé ta lanterne :fier:

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 15:13:07

Je dois être maudit :snif2:

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 13:07:13

J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai ça: https://www.noelshack.com/2013-12-1364126759-devpro.png .___.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:59:52

Bah c'est quoi le souci ? Tout le monde à cette fenêtre lorsqu'on lance le jeu :-p
Inscrit toi, si se n'est pas déjà fait, et ensuite entre tes identifiant pour te connecté au jeu :ok:
(A savoir que cette étape n'est pas obligatoire pour aller dans le "mode classic" :ok: )

Ceci-dit, à tu fait toute les mise à jour ?
(Ou bien à tu téléchargé la dernière version du jeu ? Ici: http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/ygopro/195-telechargement-dygopro )
Car normalement, dans cette même fenètre tu devrais avoir le chois du serveur sur lequel te connecté ainsi que "l'option" mode classic. :(

Shunzim Shunzim
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 18:31:15

C'est quoi le mode classic ? ..

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2013 à 19:40:48

Le "mode classic" c'est le mode :
- ou tu créer ton deck
- ou tu as la possibilité de faire des duels directement avec d'autre joueur sans avoir besoin de t'inscrire. (Donc l'issu des duels n'influe pas sur tes stats)
- ou tu as un "mode puzzle". Il s'agit en fait de petit casse tête asse sympa.
- ou tu as aussi la possibilité de visionné les replays de tes ancien duels que tu as sauvegardé.

hakooo hakooo
MP
Niveau 4
27 mars 2013 à 17:12:55

Ben non justement, d'habitude le "mode classic" est juste à côté.. Je me suis déjà inscrit mais le problème c'est que quand je rentre mes identifiants ça fait: "DevPro ne fonctionne plus" Ce qui est assez chiant. J'ai beau refaire un compte, je clique sur "s'inscrire" rien ne se passe.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:23:11

Voici exactement la fenêtre que t'es sensé avoir lancé le jeu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447325Sanstitre.jpg
(Un peut différente de celle que tu as montrer)

C'est pour sa, je pense (surement à tort, je suis pas un pro :fier: ) que tu n'a pas téléchargé la dernière version du jeu ou bien que tu n'a pas fait toute les maj...

Essaye de tout désinstallé et re-télécharge le jeu à partir de ce lien :
http://www.seeds-of-eternity.fr/index.php/ygopro/195-telechargement-dygopro
(Et laisse faire toute les maj quand tu le lancera)

Ou bien, comme il est probable que je ne t'aide pas vraiment, contact Jyru-Ken par mp... Il passe rarement sur le forum.
:ok:

Bonne chance

jyru-ken jyru-ken
MP
Niveau 3
28 mars 2013 à 07:50:32

Claw_Dia a tout dit (merci à toi) : tu n'es tout simplement pas à jour avec la dernière version. Retélécharge depuis son lien et réinstalle le tout, et surtout lisez bien la FAQ :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:51:50

De-rien. :coeur:
Content de ne pas avoir dit d’âneries :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment