bonjour a tous je voudrais savoir comment peut on debloquer les defis de mad tracks ? j´ai reussi a debloquer celui d´angleterre mais les autres impossible car la voiture se remet en piste toute seul comme si on etait perdu. alors si kelkun a des astuces. sa serai sympa (sa va faire 6h que j´essaye de les débloquer il faut que je pense a dormir )
merci d´avanvce
Les_Quenelles
MP
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:21:32
Salut! Il faut que tu ailles dans les options pour desactiver la remise en piste automatique Je sais plus comment ca s´appelle mais va voir par toi meme tu devrais trouver ++
trackmad
MP
Niveau 4
21 avril 2006 à 10:08:32
;- ) Une fois que tu as désactivé le retour checkpoint automatique, il faut trouver des drapeau dorés dans certaines maps... Bonne chance! Denis.
http://www.loadinc.net
l_anneau_
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:30:16
j´ai trouvé le défis francais dans la partie gaffe aux vase: il faut un demi-tour au départ et partir à gauche aux bout d´un moment on voit le drapeau. le défis allemant se trouve dans la partie kroket : à droite d´un checkpoint tu as 2 barils géant et une route pour arriver sur un rocher ou se trouve le drapeau
je voulait savoir ou t´as trouvé le drapeau du défis anglais
Lazzo
MP
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:26:00
moi j´ai trouvé dans les fichier
l_anneau_
MP
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:11:51
je les ai tous, je les ai tous, je les ai tous, je les ai tous
les défis américain sont dans le circuit adréaline et l´autre c´est dans le circuit où tu commence sur un immeuble et la fin et en bas (je me souvien plus du nom)
trackmad
MP
Niveau 4
24 mai 2006 à 12:33:43
"Lévitation" c´est le nom que tu cherche! A plus, Denis!